Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Combien de temps faut il quitter Orange pour y revenir en tant que nouveau client ?

agutti31
contributeur occasionnel
675  

Combien de temps faut il quitter Orange pour y revenir en tant que nouveau client ?

Bonjour à tous, après 3 ans chez Orange avec une offre fibre + mobile, mon abonnement est à 68€ par mois. Si j'étais nouveau client, ce serait 45€ par mois.

Donc si je passe à la concurrence, et que je veux ensuite revenir chez Orange, combien de temps faut il compter pour que Orange me considère comme un nouveau client ?

J'ai épluché mes contrats, les CGVs, les conditions spécifiques, les astérisques, les petits caractères en bas de tous les documents, bref, rien vu !

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Combien de temps faut il quitter Orange pour y revenir en tant que nouveau client ?

bonjour @agutti31 

12 mois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
agutti31
contributeur occasionnel
651  

Re: Combien de temps faut il quitter Orange pour y revenir en tant que nouveau client ?

12 mois ! Ouah, c'est énorme ! Où puis je trouver cette information ? Dans les CGVs ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
624  

Bonjour @agutti31 

C'est pareil chez tous les FAI

12 mois SFR + 12 mois Bouyges + 12 mois Nordnet +.....

et vous êtes nouveau client partout

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

bonjour @agutti31 

tu ne trouveras pas l'information du fait que cela ne fait pas partie des CGV

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718682 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne