Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?

Vache-a-lait-2
contributeur
1 157  

Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?

Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?

















6 RÉPONSES 6
go50
super fan
super fan
1 114  

Re : Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?

bonjour,

quelle est votre question ?

coolbreeze
star
star
1 062  

Re : Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?

Ben je croie que la question est clair???

 

Ce qu'il nous faudrait pour t'aider c'est pourquoi, quels symptomes, depuis quand, quelles demarches avez vous déjà faites?

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
jcdx
contributeur
704  

Re: Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?

combien de temps allez vous mettre pour "mettre  à jour" qui dure depuis au moins un mois

johann
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?

Salut / Bonjour quand même !!!!!  @jcdx

 

Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jp210
contributeur
571  

Re: Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?

 

BONJOUR

QUAND ORANGE VA T-IL RE TABLIR UN FONCTIONNEMENT NORMAL

IL Y EN A MARE DE SUBIR LES MAUVAIS FONCTIONNEMENT
Faut il changer ?
MERCI

 

 

Alan_K
fan
fan
546  

Re: Combien de temps vais-je payer un service qui ne fonctionne pas ?

hello @jp210 et tout le monde,

 

si tu ne dis pas ce qui  ne va pas.... comment veux-tu avoir de l'aide ?

 

chez moi le fonctionnement d'orange est normal... je ne subis aucun mauvais fonctionnement...

 

>Faut il changer ?

 

l'herbe sera-t-elle plus verte ailleurs ?

 

sinon bonne fêtes de fin d'années à toi et à toute la communauté.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne