Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Combien me coûterait une simple ligne de téléphone à bourgoin jallieu car 'est ma résidence principa

suzlou
contributeur occasionnel
477  

Combien me coûterait une simple ligne de téléphone à bourgoin jallieu car 'est ma résidence principa

Car c'est mon fils qui garde la maison en attente de vente je ne peu pas lui supprimer internet

Cordialement Mme ********

 

[EDIT: Merci @suzlou de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Combien me coûterait une simple ligne de téléphone à bourgoin jallieu car 'est ma résidence prin

pas bonjour non plus @suzlou

 

si ton fils veut du net, une simple ligne téléphonique ne suffit pas, il faut un abonnement internet

 

ou alors il fait tout via une box 4G et dans ce cas, nul besoin de l  amoindre ligne téléphone

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
suzlou
contributeur occasionnel
422  

Re: Combien me coûterait une simple ligne de téléphone à bourgoin jallieu car 'est ma résidence prin

bonjour mon fils habite chez moi sinon a 56 ans il est SDF c'moi qui paye les facture de royas 

donc je suis a la girandiere de bourgoin pas besoin de box car il y a le wifi gratuit

si toutefois vous ne comprenez pas je vais chez bouyes domage car je suis chez vous depuis 1967

salutations **********@orange .fr

 

[EDIT: Merci @suzlou de ne pas afficher de données personnelles en public].

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Combien me coûterait une simple ligne de téléphone à bourgoin jallieu car 'est ma résidence prin

salut @suzlou

 

tu n'es pas "chez nous" puisque nous sommes clients comme toi, donc ton agresssivité est aussi inutile que déplacée

 

et wifi gratuit OK, mais il faut une box ou un point d'accès pour l'utiliser

 

et pour la ligne fixe, c'est 19 euros par mois prix des communications en plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne