Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Commande Flybox 4G introuvable par le Service Client

mimolo
contributeur
570  

Commande Flybox 4G introuvable par le Service Client

Bonjour ,

 

J'ai été sollicité par le service commercial  le 30/10 qui m'a proposé une Flybox 4G et son abonnement offert en rapport avec des problèmes de débits ADSL.

 

J'ai accepté en validant un premier mail qui a entrainé la réception de nouveau mail ayant pour objet Confirmation de l'enregistrement de votre commande et depuis plus rien.

 

J'ai appelé 3 fois le 3900  qui m'a passé le service Flybox 4G qui constate l'envoi des mails en question mais ne retrouve la trace d'une référence de commande et donc devait me rappeler sous 72h étant (sois disant) un client Premium  ...

 

J'attends depuis une semain un rappel et donc je joins ce midi le 3900 qui m'annonce ne rien voir et que je dois chercher sur orange.fr où est ma commande !!!

 

Si quelqu'un du service client Orange lit mon message, merci d'avance de me prendre en compte

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Commande Flybox 4G introuvable par le Service Client

Salut @mimolo

 

Si tu en as la possibilité prend contact par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mimolo
contributeur
525  

Re: Commande Flybox 4G introuvable par le Service Client

merci pour votre retour sauf qu'il est impossible d'ouvrir une session Chat que ce soit sur mon PC qu'en passant par mobile et que le 3900 ne sait pas traiter mon cas

mimolo
contributeur
520  

Re: Commande Flybox 4G introuvable par le Service Client

je viens d'avoir enfin une personne qui a cherché plus loin que le bout de son nez au 3900. En résumé, cela est normal que ma commande n'ait pas été honorée car je ne suis pas élligible à l'offre 4G Home ... et qu'il est normal que je n'ai pas reçu un mail d'annulation  de commande ... néanmoins je remercie un certain Stéphane qui a fait son job en ne raccrochant pas sans avoir cherché des explications. 

 

Pour info je ne suis pas elligible alors que je suis connecté en ce moment avec une clé 4G Airbox dans laquelle j'ai mis ma deuxième carte SIM de mon forfait Orange 80Go ... et que j'ai un débit sans antenne exterieure de 11Mb en descendant pour 8 Mb en montant (mesuré avec NPerf) . Effectivement je ne dois pas être elligible.

johann
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Commande Flybox 4G introuvable par le Service Client

@mimolo

 

Le test d'éligibilité te donne quoi comme résultat ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mimolo
contributeur
483  

Re: Commande Flybox 4G introuvable par le Service Client

non éligible

johann
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Commande Flybox 4G introuvable par le Service Client

@mimolo

 

Tout de même étonnant qu'on t'avait proposé la flybox

alors que tu es pas éligible .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne