Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Commande abusive

calahorra82
contributeur
364  

Re : Commande abusive

je suis dans le même cas,c'est à dire "abonnée" autoritairement à Tarot du Soleil,le grand chef.je ne sais même pas ce dont il s'agit mais orange me facture   3 semaines d'abonnement c'est à dire 14,97 euros comme vous je songe à quitter le service Orange

 

une abonnée à Orange depuis de longues années

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
362  

Re : Commande abusive

Bonjour @calahorra82 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


durandgl
contributeur
358  

Re : Commande abusive

après recherche sur la toile, il semble que Orange soit coutumier du fait ! je viens de faire une réclamation et la réponse est "mais la souscription vient de votre mobile "! sauf que depuis 20 ans, je n'ai jamais souscrit à un quelconque service hormis en agence avec ma signature, noir sur blanc ! la guêpe est méfiante ! je relance ma réclamation et ne compte pas en rester là, la concurrence m'accueillera très certainement à bras ouverts. client internet x195********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne