Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Commande annulée mais débitée quand même

megadub
contributeur occasionnel
542  

Commande annulée mais débitée quand même

Bonjour,

 

Le service client n'a pas su me répondre alors j'essaye d'avoir de l'aide ici. J'ai commandé un téléphone le 23/11 que j'ai immédiatement annulé parce qu'il y avait une erreur sur l'adresse du point relais. La commande a été annulé au téléphone via le service Orange. 

 

Malgré cela, je reçois le téléphone en point relais, j'appelle donc immédiatement pour m'assurer que la commande est bien annulée et donc pas débitée. On me répond que c'est le cas et qu'il n'y a aucun problème.

 

Aujourd'hui, ma CB est bloquée parce que la commande a été débitée !!!!! Et on me répond qu'il faut attendre que le colis revienne chez Orange et attendre que quelqu'un veuille bien déclencher le remboursement. 

 

Y a-t-il quelqu'un qui peut régler ce problème ? C'est quand même pas compliqué : le colis est en relais colis, il est donc toujours à Orange. Il y a juste à me rembourser et appeler Chronopost pour faire revenir le bazar.

 

On devait me rappeler à 11h, j'attends toujours !

3 RÉPONSES 3
525  

Re : Commande annulée mais débitée quand même

@megadub Bonjour je vous invite à attendre l'intervention d'un web conseiller pour voir si il peuvent vous aider dans la problèmatique que vous rencontré avec votre commande, je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
megadub
contributeur occasionnel
513  

Re : Commande annulée mais débitée quand même

Ben laissez tomber... finalement l'histoire est simple. Orange envoie la commande même si elle est annulée (et l'envoie même avec un peu de retard, ce serait domage de se casser la tête à le faire vite) et gagne 3 semaines avant de devoir rembourser le client. Voila une belle manoeuvre pour faire fructifier des commandes annulés sur le dos des clients. Vraiment, c'est n'importe quoi. Faut pas qu'Orange s'étonne de son image de marque déjà pas brillante.

484  

Re : Commande annulée mais débitée quand même

@megadub ok .... sachez que vous pouvez faire une réclamation ici si vous le souhaitez https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne soirée merci de passer votre fil en résolue

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne