Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Commande annulée sans explications

tesserack
contributeur
1 123  

Commande annulée sans explications

Bonjour,

J'ai passé une commande pour un accès internet et lorsque je vais sur la page de suivi, on me dit que la commende a été annulée mais il n'y a aucune précision...

Y a-t-il quelque chose a faire pour débloquer ça ? Sinon y'a-t-il quelque chose à faire au niveau d'Orange si je décide finalement de choisir un autre opérateur ?

4 RÉPONSES 4
vax4
incollable
incollable
1 101  

Re : Commande annulée sans explications

Bonjour , quel type de commande ?

Comment-as-tu procédé , au 3900 , par ton espace client ?

C'est trop vague :manwink:

tesserack
contributeur
1 090  

Re : Commande annulée sans explications

Je suis passé par la boutique sur le site d'orange. J'ai créé mon espace client, passé toute les étapes pour faire la commande, puis d'ai bien reçu par SMS un code à utiliser pour suivre l'avancement de la commande.

Après une semaine "En attente de validation", j'ai maintenant "Un problème a été détecté sur votre commande." et la commande est annulée.

Je voudrais juste être sur qu'il n'y a plus rien en cours chez orange du coup et qu'ils ne vont pas relancer une nouvelle commande automatiquement (me faire un prélèvement...) ou je ne sais quoi de leur coté.

vax4
incollable
incollable
1 081  

Re : Commande annulée sans explications

D'accord :manwink:

A te lire , tu n'étais pas abonné Orange ?

Cela me parait clair , si c'est écrit annulé , c'est annulé :manwink:

Par sécurité , fait des captures d'écrans et conserve les sms ou courriels reçus !

tesserack
contributeur
1 078  

Re : Commande annulée sans explications

Oui c'est pour un emménagement enfaite.

Merci du conseil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne