- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande bloquée niveau 2 offre fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande bloquée niveau 2 offre fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2024
18h34
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande bloquée niveau 2 offre fibre
J’aurai besoin de savoir que signifie commande bloquée niveau 2 car cela va faire un mois que je dois être raccordée à la fibre mes voisins chez orange ont eu le rdv en 1 semaine…
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-08-2024
19h41
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande bloquée niveau 2 offre fibre
Bonjour @Fidu98
Il se peut que les renseignements fournis ne coïncide pas avec ceux d'Orange.
Contactez le 3900 pour éclaircir la situation.
Posté le
30-08-2024
15h31
133  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande bloquée niveau 2 offre fibre
Bonjour @Fidu98
Je comprends que la situation vous paraisse étrange.
Je vous propose de vérifier ensemble votre commande pour comprendre les raisons de ce retard.
Pour ce faire je vous invite à me confier vos coordonnées(nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en cliquant ici
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !