Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Commande bloquée sur sur la préparation de la ligne

netaixbo
contributeur
1 012  

Commande bloquée sur sur la préparation de la ligne

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Livebox Zen le 28/04/2016 avec portabilité de numéro depuis mon ancien opérateur. La commande était sensée être terminée le 17/05/2016.

 

Aujourd'hui, le 18/05/2016, elle est toujours en cours de préparation de la ligne support et le suivi de commande m'indique qu'elle n'a pas pu être clôturée.

 

J'ai tenté ce matin de connecter la Livebox mais le démarrage s'arrête après la synchronisation, au moment de la connexion à internet ("Incident réseau" s'affiche sur l'écran de la Livebox et le point d'exclamation clignote rouge).

 

En parallèle, je continue à avoir internet au travers de la box de mon ancien opérateur alors que je pensais que cet accès serait résilié.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

Cordialement,

 

Nicolas


Solutions approuvées
netaixbo
contributeur
903  

Re : Commande bloquée sur sur la préparation de la ligne

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro a été paramétrée lors de ma souscription et semble avoir été correctement prise en compte par Orange puisque c'est indiqué dans le mail de confirmation de commande que j'ai reçu.

 

J'ai contacté un conseiller par chat hier soir, il m'a dit que les services techniques étaient encore en cours de traitement de ma commande. Dommage que ce genre d'infos n'apparaisse pas dans le suivi de commande et que la date de clôture ne se mette pas à jour en conséquence.

 

Du coup pour l'instant, rien de mieux à faire que patienter.

 

J'attends que mon accès internet Orange soit opérationnel avant de marquer le sujet comme résolu.

 

Merci à ceux qui m'ont répondu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re : Commande bloquée sur sur la préparation de la ligne

bonjour @netaixbo

 

si tu as toujours accès à ton ancien opérateur,c'est que la ligne n'est pas encore écrasée par orange,il faudrait voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
netaixbo
contributeur
995  

Re : Commande bloquée sur sur la préparation de la ligne

Bonjour Melet39,

 

Merci pour cette réponse.

 

Si un webconseiller passe par ici, merci d'avance de prendre en charge mon problème.

 

Cordialement,

Chrys81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Re : Commande bloquée sur sur la préparation de la ligne

Bonjour, je ne suis pas un webconseiller

 

¨Si vous n'avez pas encore récupéré la ligne fixe, il vous faut contacter le service client avec votre RIO relevé d'identité Opérateur - qui permet de récupérer votre ligne actuelle (autre opérateur)

netaixbo
contributeur
904  

Re : Commande bloquée sur sur la préparation de la ligne

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro a été paramétrée lors de ma souscription et semble avoir été correctement prise en compte par Orange puisque c'est indiqué dans le mail de confirmation de commande que j'ai reçu.

 

J'ai contacté un conseiller par chat hier soir, il m'a dit que les services techniques étaient encore en cours de traitement de ma commande. Dommage que ce genre d'infos n'apparaisse pas dans le suivi de commande et que la date de clôture ne se mette pas à jour en conséquence.

 

Du coup pour l'instant, rien de mieux à faire que patienter.

 

J'attends que mon accès internet Orange soit opérationnel avant de marquer le sujet comme résolu.

 

Merci à ceux qui m'ont répondu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

9019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne