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Interrogez la communautéCommande bloquée sur sur la préparation de la ligne
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Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Livebox Zen le 28/04/2016 avec portabilité de numéro depuis mon ancien opérateur. La commande était sensée être terminée le 17/05/2016.
Aujourd'hui, le 18/05/2016, elle est toujours en cours de préparation de la ligne support et le suivi de commande m'indique qu'elle n'a pas pu être clôturée.
J'ai tenté ce matin de connecter la Livebox mais le démarrage s'arrête après la synchronisation, au moment de la connexion à internet ("Incident réseau" s'affiche sur l'écran de la Livebox et le point d'exclamation clignote rouge).
En parallèle, je continue à avoir internet au travers de la box de mon ancien opérateur alors que je pensais que cet accès serait résilié.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Nicolas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
La portabilité de mon numéro a été paramétrée lors de ma souscription et semble avoir été correctement prise en compte par Orange puisque c'est indiqué dans le mail de confirmation de commande que j'ai reçu.
J'ai contacté un conseiller par chat hier soir, il m'a dit que les services techniques étaient encore en cours de traitement de ma commande. Dommage que ce genre d'infos n'apparaisse pas dans le suivi de commande et que la date de clôture ne se mette pas à jour en conséquence.
Du coup pour l'instant, rien de mieux à faire que patienter.
J'attends que mon accès internet Orange soit opérationnel avant de marquer le sujet comme résolu.
Merci à ceux qui m'ont répondu.
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Re : Commande bloquée sur sur la préparation de la ligne
bonjour @netaixbo
si tu as toujours accès à ton ancien opérateur,c'est que la ligne n'est pas encore écrasée par orange,il faudrait voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re : Commande bloquée sur sur la préparation de la ligne
Bonjour Melet39,
Merci pour cette réponse.
Si un webconseiller passe par ici, merci d'avance de prendre en charge mon problème.
Cordialement,
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Re : Commande bloquée sur sur la préparation de la ligne
Bonjour, je ne suis pas un webconseiller
¨Si vous n'avez pas encore récupéré la ligne fixe, il vous faut contacter le service client avec votre RIO relevé d'identité Opérateur - qui permet de récupérer votre ligne actuelle (autre opérateur)
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Bonjour,
La portabilité de mon numéro a été paramétrée lors de ma souscription et semble avoir été correctement prise en compte par Orange puisque c'est indiqué dans le mail de confirmation de commande que j'ai reçu.
J'ai contacté un conseiller par chat hier soir, il m'a dit que les services techniques étaient encore en cours de traitement de ma commande. Dommage que ce genre d'infos n'apparaisse pas dans le suivi de commande et que la date de clôture ne se mette pas à jour en conséquence.
Du coup pour l'instant, rien de mieux à faire que patienter.
J'attends que mon accès internet Orange soit opérationnel avant de marquer le sujet comme résolu.
Merci à ceux qui m'ont répondu.