Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Commande en attente de validation sans nouvelles

Wassim1
contributeur
423  

Commande en attente de validation sans nouvelles

Bonjour,

 

J'ai souscris a une offre Orange Open Pro pour un déménagement et un accès internet mardi de la semaine dernière et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la validation de la commande (ce qui me laisse entrevoir un accès à internet très lointain.. Etant dévelopeur informatique et ayant pris les devant pour avoir accès à internet dès mon déménagement je suis très déçu).

 

Je rappelle ce lundi et on me dit que ma commandé avait été annulé et qu'ils la refont passer en priorité et que j'aurais des nouvelles sous 48h maximum. Rien le mercredi après 48h écoulées. Je rappelle donc et l'on me dit qu'on ne sait pas pourquoi elle n'est pas validée mais qu'on me refait passer en priorité et que j'aurais des nouvelles maximum sous 24h. Toujours rien le jeudi matin. Je rappelle et on me dit au service client qu'ils ont relancé le service régional / national et que je vais avoir du nouveau dans la journée.

 

Cela n'arrivant pas j'appelle en fin de journée parce que la situation est intenable, on me donne à chaque fois un délai maximum qui est toujours dépassé. Et on me dit qu'on ne peut rien pour moi qu'ils sont en attente avant de me tenir au courant. Au passage il m'est dit qu'il faut que j'arrête d'appeler toutes les heures parce que ça ne fera pas avancer les choses. Sachant que j'ai toujours appelé qu'après expiration des délais que l'on m'a annoncé (48h, 24h, 8h) et suis toujours resté courtois je n'ai pas vraiment compris cette réflexion.

 

Aujourd'hui j'aimerai savoir qu'en est-il de ma commande et si je vais avoir accès à ma formule pro très prochainement. Je me vois mal continuer à travailler dans ces conditions avec une clé 4G limitée à 10go.

 

Merci à vous, j'espère que vous pourrez m'aider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne