- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande en ligne impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en ligne impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2016
14h06
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en ligne impossible
Voila deux fois que j'essaie de passer une commande internet à la boutique orange concernant l'achat d'un téléphone Gigaset A540 duo au prix promotionnel de 44.90. Je remplis l'intégralité du bon de commande je règle en ligne à l'aide du paiement sécurisé dès que ma banque m'envoie le code de sécurisation de l'achat. La banque me confirme la validité de la transaction et aussitôt je reçois un message d'orange: "une erreur technique inattendue a bloquée la commande revalidez cette commande".
Je n'ai pas envie de recommencer dix fois cette opération pour arriver à chaque fois dans une impasse!