- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande fibre en attente depuis 16 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande fibre en attente depuis 16 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passé une commande fibre le 7 octobre. Sur le suivi de commande, il était indiqué que ma commande serait terminée le 22. Nous sommes aujourd'hui le 23 et il est indiqué : "votre commande n'a pas pu être terminée" et elle est indiquée "en cours de validation juste en dessous".
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Le rendez-vous technicien sous 10 jours et l'accès internet sous 15 jours ne sont pas du tout respectés.
Que dois-je faire ?
Quand j'essaie de contacter Orange au 1014, on me renvoie vers le service client mobile (alors que je rentre bien un 01) et vice-versa.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et je précise que je suis déja en fibre chez un autre opérateur, je n'ai même pas besoin du technicien pour me raccorder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai finalement annulé ma demande car délai dépassé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande fibre en attente depuis 16 jours
bonjour,
quel est le nom complet de votre offre fibre souscrite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande fibre en attente depuis 16 jours
Livebox Zen FIBRE, de base.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et je précise que je suis déja en fibre chez un autre opérateur, je n'ai même pas besoin du technicien pour me raccorder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai finalement annulé ma demande car délai dépassé.