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Commande fibre en erreur

Bonjour,

J'ai commandé une offre fibre sur votre site. Je renseigne tout jusqu'au moment de saisir l'iban et là j'ai un message d'erreur de mon navigateur. J'essaye de revenir en arrière : impossible.

Je réeffectue donc ma commande à partir de 0 (ce qui est déjà assez énervant), là tout se passe bien, sauf que le créneau d'installation que j'avais choisi est déjà pris.

 

Comment être sur que ma 1ere commande qui a échoué n'a pas été prise en compte et  que par conséquent j'ai un doublon de commande ? Ce d'autant plus qu'il semble que la réservation du créneau horaire du technicien a bien été conservé par le système... Je n'aimerai pas recevoir deux techniciens différents alors que je n'ai effectué qu'une commande.

contributeur occasionnel
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Re : Commande fibre en erreur

J'ai eu le même problème..

Au bout d'une heure environ c'est passé Smiley frustré

 

Par contre j'ai bien eu un doublon de commande.

Mais cela a été vité résolu avec le chat d'orange

contributeur occasionnel
Envois : 12
Inscrit : ‎23-04-2017

Re : Commande fibre en erreur

A noter que si le délai d'installation est trop long (mis visiblement par défaut à environ 3 semaines à 1 mois).

Vous pôuvez demander au conseiller en chat de raccourcir ce délai (j'ai pu gagner 3 semaines) Smiley très heureux

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