- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Commande internet annulée...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande internet annulée...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande internet annulée...
Bonjour,
Nous sommes en 2018 et c'est encore un parcours du combattant pour obtenir l'adsl...
Historique :
- 22 juin : passage en boutique, commande internet livebox, je récupère le matériel
- Au bout de quelques jours, mon suivi m'indique un échec de la configuration, j'appelle, on me dit qu'il n'y a pas de problème, que la commande aboutira après la résolution.
- Quelques jours après je reçois 2 courriers d'Orange, un pour m'indiquer que mon contrat est résilié et l'autre pour m'inviter à renvoyer la livebox. Je n'ai bien entendu jamais résilié mon contrat, je rappelle, on me dit que c'est une erreur et que je ne dois pas tenir compte de ces courriers.
- 9 juillet, jour prévu initialement pour la livraison de la commande, je m'aperçois via le suivi que ma commande est annulée. J'appelle, on me confirme l'annulation pour une raison inconnue. On me propose d'être rappelé le lendemain pour faire une nouvelle commande.
- Le lendemain, j'ai donc une personne au téléphone qui me refait passer une nouvelle commande et qui m'indique que je peux garder ma livebox et qu'un technicien passera à mon domicile le 27 juillet (soit déjà plus d'un mois après la signature du 1er contrat).
- Aujourd'hui, 17 juillet, je reçois une relance par courrier de la part d'Orange qui me dit que je dois renvoyer mon matériel avant le 26/07 sous peine d'être facturé de 100 euros.
C'est toujours très compliqué avec les conseillers du 3900... Est-ce que quelqu'un peut agir d'une manière ou d'une autre pour clôturer mon 1er contrat, stoper les relances de renvoi de matériel et m'assurer que je ne serai pas débité du montant de 100 € !
Merci d'avance...
-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande internet annulée...
Salut @LoïcL
Dépose une réclamation soit par mail ou par " chat"
via ce lien ou par courrier à l'adresse qui figure sur la page,
À moins qu'un conseiler de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.