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Bonjour,
Le colis contenant box/décodeur/enregistreur, confié le 02/09 par orange à chronopost, n'a toujours pas été réceptionné par l'antenne Orange Toulouse Esquirol (31). Chronopost refuse de me renseigner sous prétexte qu'Orange est l'expéditeur et le site toulousain d'orange me conseille d'appeler le 3900 où je tombe sur un serveur vocal. Comment puis-je faire pour avoir une réponse étant précisé que le RV pour l'installation est fixé au 17/09 ?
Puis-je retirer le matériel équivalent à l'antenne toulousaine s'il est en stock ?
Merci
Bernard
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir,
C'est en effet à Orange de régler le problème... facile à dire, désolé.
Je pense qu'il faut insister au 3900 pour qu'ils résolvent le problème.
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Bonsoir jean-mi28
Peut-on joindre quelqu'un sur le 3900 ? mes tentatives ont abouti dans les méandres d'un serveur vocal débile...
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Bonjour @Bruzou31,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @Bruzou31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Bonjour,
Le conseiller, contacté le 11/09 au 3900, a joint chronopost où le colis, bloqué depuis le 04/09, devait être remis dans le circuit pour une livraison sous 48H. Samedi 14/09, nouvel appel au 3900 où le conseiller a annulé la commande en cours pour un nouvel envoi par colissimo (récupéré par un voisin le lendemain de la date prévue).
Les techniciens, ayant installé la prise murale avant la réception du colis, ont "avancé" le boitier fibre.
Par contre, je suis toujours dans l'attente de l'aide proposée par le web conseiller sur ce site.
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Bonsoir,
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Bonsoir jean-mi28
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Re: Commande livebox fibre
Bonsoir @Bruzou31
Oui je sais apparement c'est la galère pour les avoir, il faut insister.
Une autre piste est de mettre la pression dans la boutique Orange la plus proche pour qu'ils vois aident.
Je ne vois que cela, désole. Tenez nous au courant.
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Bonjour @Bruzou31,
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Bruno.
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bonjour @Bruzou31
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Bonjour,
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Par contre, je suis toujours dans l'attente de l'aide proposée par le web conseiller sur ce site.