Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Commande non reçue et carte Sim soit disant non active

vlad57120
contributeur
652  

Commande non reçue et carte Sim soit disant non active

Bonjour ORANGE . Je reviens vers vous car apparemment mes problèmes avec ma nouvelle SIM et ma ligne OPEN JET INTERNATIONAL ne sont pas fini , après de multiples péripéties et une troisième Sim que je viens de recevoir après 2 bonnes semaines de voyage pour arriver en ITALIE , celle ci ne me permet toujours pas d'appeler ni de recevoir d'appels , un message m 'est adressé quand j’essaie d ’ appeler mon N° 06******** ," VOTRE LIGNE N'EST PAS ACTIVE ", pouvez vous m'aider à rétablir cette aberration , car je ne peux appeler cela autrement , puisque c'est une (3è) carte SIM OPEN JET INTERNATIONAL activé en agence ORANGE de SEMECOURT avant de m’être expédié en ITALIE tout en ayant précisé à votre collaborateur en agence ma situation et le lieu ou je me trouve actuellement, mon N° de tel . est : 06******** . sinon *******.*******@orange. fr . De plus je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande LiveBox OPEN JET N° 03******** ,( je vous donnerais plus d'infos concernant ma commande si vous me contactez ) reliée avec mon N° de mobile 06********, cette commande a été effectué le 13 Juillet par téléphone , les documents au complet vous en été signé et envoyé et ces documents ont été validé seulement le 5 AOUT 2015 et pour l'instant toujours pas de matériel reçu à l'adresse de réception indiqué , car l' adresse de montage est différente , maintenant si les infos sont uniquement accessible par le N° de contact de ma SIM 06******** , vous conviendrez que toutes ces infos sont inaccessibles si cette carte Sim ne fonctionne toujours pas . Pourriez vous SVP activer ma carte ou je me trouve car je ne serais en France que dans quelques mois , sinon je me verrais obligé de pourvoir à une autre solution . C'est tout de même URGENT , merci . Merci de votre aide et veuillez acceptez mes cordiales salutations .

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
Kptaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Re : Commande non reçue et carte Sim soit disant non active

Bonsoir,

 

Appelez le 740 pour activer la carte sim,un blocage est mis en place par defaut en cas de probleme postal pour eviter les communications frauduleuses.

 

Cordialement.

vlad57120
contributeur
515  

Re : Commande non reçue et carte Sim soit disant non active

Bonjour, je ne pense pas que se soit le cas , car cette carte Sim est associé à une offre Open Jet international ,avec l'offre internet correspondant ,et pour l'instant cela fait plus d'un mois que j'attends la box et la commande est toujours soit disant en cours ,puisque le matériel n'est toujours pas livré , et tant que tout n'est pas mis en place ,j'ai l'impression que ma Sim ne fonctionnera pas ,et pour l'instant c'est moi qui suis dans l'attente à cause de se manque de rapidité ( plus d'un mois pour finaliser une commande par téléphone et toujours rien à ce jour ....???? ) ils pourraient au-moins dire exactement la situation comme elle est , au lieu de laisser leurs clients dans cette situation qui est plus qu' inadmissible .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne