- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande non reçue et carte Sim soit disant non ac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non reçue et carte Sim soit disant non active
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non reçue et carte Sim soit disant non active
Bonjour ORANGE . Je reviens vers vous car apparemment mes problèmes avec ma nouvelle SIM et ma ligne OPEN JET INTERNATIONAL ne sont pas fini , après de multiples péripéties et une troisième Sim que je viens de recevoir après 2 bonnes semaines de voyage pour arriver en ITALIE , celle ci ne me permet toujours pas d'appeler ni de recevoir d'appels , un message m 'est adressé quand j’essaie d ’ appeler mon N° 06******** ," VOTRE LIGNE N'EST PAS ACTIVE ", pouvez vous m'aider à rétablir cette aberration , car je ne peux appeler cela autrement , puisque c'est une (3è) carte SIM OPEN JET INTERNATIONAL activé en agence ORANGE de SEMECOURT avant de m’être expédié en ITALIE tout en ayant précisé à votre collaborateur en agence ma situation et le lieu ou je me trouve actuellement, mon N° de tel . est : 06******** . sinon *******.*******@orange. fr . De plus je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande LiveBox OPEN JET N° 03******** ,( je vous donnerais plus d'infos concernant ma commande si vous me contactez ) reliée avec mon N° de mobile 06********, cette commande a été effectué le 13 Juillet par téléphone , les documents au complet vous en été signé et envoyé et ces documents ont été validé seulement le 5 AOUT 2015 et pour l'instant toujours pas de matériel reçu à l'adresse de réception indiqué , car l' adresse de montage est différente , maintenant si les infos sont uniquement accessible par le N° de contact de ma SIM 06******** , vous conviendrez que toutes ces infos sont inaccessibles si cette carte Sim ne fonctionne toujours pas . Pourriez vous SVP activer ma carte ou je me trouve car je ne serais en France que dans quelques mois , sinon je me verrais obligé de pourvoir à une autre solution . C'est tout de même URGENT , merci . Merci de votre aide et veuillez acceptez mes cordiales salutations .
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande non reçue et carte Sim soit disant non active
Bonsoir,
Appelez le 740 pour activer la carte sim,un blocage est mis en place par defaut en cas de probleme postal pour eviter les communications frauduleuses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler