Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Commande pas cloturee

MvV
contributeur
2 424  

Commande pas cloturee

Bonjour - d'abord - desolee pour l'absence d'accents - il y en a pas sur mon clavier.
Alors me voici: Commande le 26/09 pour Open Jet 30Go SIM; SIM recu, papiers recu.  Equipe technique passe 3 fois (dernierement un appel samedi matin a 08h30 pour rendez vous dans 30 minutes, sans preavis).  L'equipe technique me dit que les boitiers pour le cablage n'ont plus de place, faut tirer d'autres cables.  Le conseiller du web chat me dit qu'on ne peut pas avancer le dossier technique comme il manque un mandat SEPA (envoye par mail et par courrier la semaine derniere, renvoye encore une fois ce matin a l'adresse blois etc.).  

Premiere facture payee (par carte bancaire) - je n'ai pas voulu perdre les numeros, les dossiers.

Ce mandat SEPA, ce n'est pas obligatoire, n'est-ce pas?  En plus, il n'y a pas de telephone fixe, pas d'internet, pas de tele, il n'y a que la SIM - et avec le Open Jet 30Go SIM, pas possible d'avoir trop de frais pour le portable.

Qu'est-ce que je fais maintenant ....  On est le 19 aujourd'hui .....  RIEN ne se passe.  

Si quelqu'un aurait un moment inspire, je serai reconnaissante ...

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 393  

Re : Commande pas cloturee

Bonjour,

 

@MvV

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

 

Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier...

 

En attendant et pour info, voir cette FAQ, concernant la mise en service:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

La mise en service de votre offre Open.

MvV
contributeur
2 386  

Re : Commande pas cloturee

merci Cledefa!

 

Comme tous les matins, j'ai **bip** avec un conseiller qui m'informe: 
'je vois une note du service technique " La complexité du travail pour la mise en service de la ligne nécessite une deuxième intervention du technicien " c'est à dire qu'il faut réaliser des travaux afin de vous raccorder le réseau Orange avant que le service technique vous rappelle pour un nouveau RDV'

et ensuite:

'Selon le service technique la date maximal est le 22/11/2016'

et tout ceci pour une commande passe le 26/09 .... ca fera une quatrieme intervention.  Difficile de patienter - on est bien au 21e siècle?  Oui, c'est la campagne, mais il y a des maisons tout autour, toutes connectees.  

 

J'essaie de patienter, en esperant que la date maximal sera avancee ....  

 

 

MvV
contributeur
2 384  

Re : Commande pas cloturee

**bip** c'est le truc en ligne "chattez avec un conseiller" ...

lolo043
contributeur
522  

Re: Commande pas cloturee

Bonjour

Devant changer d'offre orange fixe j'ai basculé sur offre open pro start. Passé en magasin le 5 mars et normalement ligne fixe ok et mobile ok le 8 mars...puis le 13 mars...et toujours rien???en magasin je n'ai que des reponses floues (la conseillére semble dépassée j'avoue). j'attends toujours que ma ligne telephone soit activée et que mon mobile orange fonctionne???? c'est assez desesperant et ternit l'image de Orange. C'est dommage.

Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Commande pas cloturee

Bonjour @lolo043 


Je vous propose mon aide .

 Aussi merci de me communiquer en message  privé les numéros de ligne et mobile concernés ainsi que la dénomination de votre société et siret afin de pouvoir accéder à votre commande 


Cordialement

Agnesb

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne