Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Commande qui n'a pas pu etre cloturé

mineiro45
contributeur occasionnel
944  

Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Bonjour,
J'ai ma commande qui est en cours depuis mercredi 26 octobre et elle devait etre terminé pour le lundi 31 octobrr. C'est un changement d'offre pour avoir un plus haut debit. Or l'offre n'a pas encore ete effective. Dans le suivi de commande letape reste bloqué sur preparation de la ligne support. Et il est indiqué que la commande n'a pas pu etre cloturé. Je suis decu que orange ne respecte pas ses engagements
18 RÉPONSES 18
Grenadille
star
star
931  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Bonsoir @mineiro45

 

J'espère que vous n'avez jamais eu de retard vous même dans votre vie. :smileywink:

En attendant, essayez de redémarrer électriquement votre Livebox, peut-être qu'elle se synchronisera avec le nouveau débit même si les informations dans le suivi de commande ne sont pas closes.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mineiro45
contributeur occasionnel
917  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Si j'ai deja eu des retards. Mais j'ai vu sur plusieurs sujet de forum que il y en avait qui était dans la même situation que moi mais avec 15 jours de retard et donc j'espère ne pas avoir le même souci
Grenadille
star
star
914  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

@mineiro45

 

Essayez de redémarrer la Livebox électriquement. Peut-être que les travaux sont finis mais pas mis à jour dans le suivi.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mineiro45
contributeur occasionnel
866  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

J'ai redemarré la livebox mais rien ne change
mineiro45
contributeur occasionnel
825  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Toujours pas d'avancement sur l'activation de mon offre internet
Grenadille
star
star
821  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Bonjour @mineiro45

 

Rien de nouveau dans le suivi de commande ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mineiro45
contributeur occasionnel
805  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Nan toujours pareil
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Bonjour @mineiro45 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


mineiro45
contributeur occasionnel
738  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

On m'a finalement informe que ma ligne est en restructuration le 9 le 10 et le 11 novembre alors que ma ligne devait etre active le 26 octobre et mon offre operationelle le 31 octobre. Si je n'aurai pas contacte orange je pense que je n'aurai eu aucune information de leur part. C est quand meme dommage. En plus avoir 512k de debit pendant 8 ans et de passer a au minimum 12 mega ca donne tellement dimpatience mais bon esperons que cette fois la parole sera tenu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne