- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande qui n'a pas pu etre cloturé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande qui n'a pas pu etre cloturé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2016
0h32
944  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande qui n'a pas pu etre cloturé
Bonjour,
J'ai ma commande qui est en cours depuis mercredi 26 octobre et elle devait etre terminé pour le lundi 31 octobrr. C'est un changement d'offre pour avoir un plus haut debit. Or l'offre n'a pas encore ete effective. Dans le suivi de commande letape reste bloqué sur preparation de la ligne support. Et il est indiqué que la commande n'a pas pu etre cloturé. Je suis decu que orange ne respecte pas ses engagements
J'ai ma commande qui est en cours depuis mercredi 26 octobre et elle devait etre terminé pour le lundi 31 octobrr. C'est un changement d'offre pour avoir un plus haut debit. Or l'offre n'a pas encore ete effective. Dans le suivi de commande letape reste bloqué sur preparation de la ligne support. Et il est indiqué que la commande n'a pas pu etre cloturé. Je suis decu que orange ne respecte pas ses engagements
18 RÉPONSES 18
Posté le
01-11-2016
1h11
931  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
Bonsoir @mineiro45
J'espère que vous n'avez jamais eu de retard vous même dans votre vie. :smileywink:
En attendant, essayez de redémarrer électriquement votre Livebox, peut-être qu'elle se synchronisera avec le nouveau débit même si les informations dans le suivi de commande ne sont pas closes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
01-11-2016
2h36
917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
Si j'ai deja eu des retards. Mais j'ai vu sur plusieurs sujet de forum que il y en avait qui était dans la même situation que moi mais avec 15 jours de retard et donc j'espère ne pas avoir le même souci
Posté le
01-11-2016
2h40
Modifié le
01/11/2016
914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
Essayez de redémarrer la Livebox électriquement. Peut-être que les travaux sont finis mais pas mis à jour dans le suivi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
01-11-2016
7h12
866  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
J'ai redemarré la livebox mais rien ne change
Posté le
02-11-2016
15h39
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
Toujours pas d'avancement sur l'activation de mon offre internet
Posté le
02-11-2016
15h44
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
Bonjour @mineiro45
Rien de nouveau dans le suivi de commande ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
02-11-2016
17h16
805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
Nan toujours pareil
Posté le
03-11-2016
10h11
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
Bonjour @mineiro45
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
Posté le
05-11-2016
19h44
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
On m'a finalement informe que ma ligne est en restructuration le 9 le 10 et le 11 novembre alors que ma ligne devait etre active le 26 octobre et mon offre operationelle le 31 octobre. Si je n'aurai pas contacte orange je pense que je n'aurai eu aucune information de leur part. C est quand meme dommage. En plus avoir 512k de debit pendant 8 ans et de passer a au minimum 12 mega ca donne tellement dimpatience mais bon esperons que cette fois la parole sera tenu