- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé un répéteur wifi qui est censé être gratuit, suite à mon abonnement en fibre.
Je l'ai commandé le 11/12/2020 et j'ai demandé de me livrer à une adresse précise.
Bien entendu ça n'a pas été envoyé où je l'avais demandé, et le colis a été retourné à l'expéditeur (orange donc).
Depuis, ça fait 2 fois que je me déplace en boutique et on me dit à chaque fois "on ne peut rien faire il faut appeler le service client" ; Et 5 fois que j'appelle leur service client (au maghreb apparemment vu les accents qu'ils ont).
Je leur demande de livrer dans un point relais, on le sélectionne ensemble, et à chaque fois ils me répètent "ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un sms dès que ça arrive en point relais".
En fait, ça n'arrive jamais au point relais, et je dois à chaque fois les rappeler et on recommence tout à zéro.
Ça fait 4 mois que ça dure et c'est très agaçant quand on paye un abonnement à ce prix d'avoir un service proche de zéro.
J'en ai vraiment assez de ce service client Low Cost qui est tout aussi incompréhensible qu’inefficace.
Est-ce qu'il y a un mail direct de contact, ou un numéro de service client en france métropolitaine (et pas sur une plateforme étrangère) pour qu'enfin ce problème soit résolu svp ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AsSyX ,
Je reviens vers vous comme convenu pour vous confirmer l'envoi du répéteur dans les conditions évoquées en message privé lors de nos derniers échanges. Vous serez tenu informé par SMS de la mise à disposition du matériel en point relais.
Je vous en souhaite bonne réception et reste disponible si nécessaire.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
bonjour @AsSyX
malheureusement,il faut insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller
sinon as tu essayé de repasser commande ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
ça fait plusieurs fois que je les rappelle et ça ne change rien
et sur le site il est indiqué " :
Votre colis n'a pu être livré : veuillez contacter votre service client pour trouver une solution"
du coup je ne peux rien faire et en boutique ils disent qu'ils n'en ont pas et que c'est uniquement par internet que je peux en avoir....
Vive les centres d'appels à l'étranger qui ne comprennent rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
bonjour @AsSyX
as tu essayé en repassant une commande ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
bonjour @melet39
je viens d'essayer mais je ne peux pas le faire car pour celui que je n'ai jamais reçu, il est indiqué que j'ai l'option dans mon compte et comme on est limité à un répéteur je ne peux pas en commander un 2eme ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
bonjour @AsSyX
dans ce cas à partir de lundi insiste au 3900 jusqu'à tomber sur un conseiller compréhensif
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
re bonjour @melet39
comme je le disais ça fait 5 que j'appelle et 5 fois qu'on me dit "on s'en occupe"....
En boutique on me dit "il faut appeler le service client, on ne gère pas ça en boutique" du coup je ne peux pas faire grand chose de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
re @AsSyX
insiste à partir de lundi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
Bonjour @AsSyX,
Afin de vous apporter mon aide pour procéder à une vérification sur le retard de votre commande de répéteur wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler