Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Commande tombée en "KO"

Arno888
contributeur
551  

Commande tombée en "KO"

Bonjour.

J'ai demandé la fibre et ma commande est tombée en KO le jour ou le technicien est venu installer la fibre (le système Orange na pas su me créer des login FTI).

J'ai donc changé de compte internet (le sav a tout fait, j'ai conservé le même numéro en 09... et ai eu des FTI).

 

Cependant alors que tout fonctionne bien j'ai recu une demande de restitution suite resiliation de tous mes équipements (en fait le compte BUGUÉ à été résilié mais tout à été transféré sur un compte tout neuf).

Pouvez vous clore cette demande de restitution?

En plus je devais avoir 40e de remise suite à tous ces soucis mais le geste co a été saisie sur le mauvais compte

 

Pouvez vous m'aider? Impossible de déposer une réclamation ca me reroute sur la FAQ quelque soit le navigateur ;(

 

Merci à un membre du staff Orange de m'aider d'avance.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Commande tombée en "KO"

bonjour @Arno888 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re : Commande tombée en "KO"

Bonjour @Arno888,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos comptes internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ancien et nouveau, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour ses conseils.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Re : Commande tombée en "KO"

re @Arno888 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arno888
contributeur
470  

Re: Re : Commande tombée en "KO"

Bonjour merci à tous, MP envoyé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Re : Commande tombée en "KO"

bonjour @Arno888 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
443  

Re : Informations demandées

Bonjour @Arno888,

Je vous rassure, le geste commercial de 40 € a bien été appliqué, ces 40 € vous seront déduis du prélèvement de votre facture de 50,92 € vous serez donc débité de 10,92 €.
J'ai de plus annulé les demandes de restitution de vos équipements.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Re : Informations demandées

bonjour @Arno888 

 

bonne nouvelle du webconseiller maintenant tu seras tranquille

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arno888
contributeur
375  

Re: Re : Informations demandées

Bonjour, merci à tous !

 

Bonne journée,

cdt,.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Re : Informations demandées

bonjour @Arno888 

 

merci de ton retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne