posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour
Je suis abonné Open Up et j'ai besoin d'un répéteur Wifi. En boutique on m'a indiqué que je pouvais l'obtenir gratuitement ou presque depuis l'espace client. Je tourne depuis une heure sur le site sans trouver où faire la demande. Apparemment ce problème est connu et a déjà été remonté sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé la solution !
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour @Tranber1965
ton passage à open up est récent,as tu actuellement une autre commande en cours
cdt
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Entretemps j'ai fini par trouver la solution dans une réponse à la même question posée il y a quelques semaines. Il faut aller dans Contrat et Options / Offres souscrites / Enrichissez votre offre / etc. puis cliquer sur le lien répéteur Wifi...
re @Tranber1965
merci de ton retour,car si c'était récent ou que tu ais une autre commande en cours tu n'aurais pas pu le faire il aurait fallu attendre que l'espace client soit mis à jour
bon weekend
bonjour @freddunord
dans ce cas,voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
bonjour et merci pour votre réponse , se que vous me proposé ces déjà fait ils on testé ma wifi ils disent que tous va bien , hors pour moi ces toujours le même problème a cause de l'étage , mes bon jais mes enfants qui on leur maison eux on aucun problème avec un autre opérateur , je pense vraiment a quitté orange tous simplement car au tarife que je suis j estime avoir le top de chez orange , donc a la fin si se problème et pas réglé je mettrais fin a mon abonnement pour allé chez l'opérateur que mes enfants ont , et ces bien dommage, comprenais bien ma déception , je est plus le temps a faire les démarche,
dans tous les cas je vous remercie,cordialement.
re @freddunord
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
Bonjour suit a mes problèmes wifi le conseiller veut rien savoir le récepteur wifi et payant, du coup je vais sûrement quitté orange dommage a mon avis plusieurs clients partiront car je connais plusieurs amis qui son chez orange avec le même problème et on les mêmes réponses que moi-même, il on testé ma ligne a distance ilsl répondent qu'il y a pas d'anomalie, ils mon proposé de faire testé a mon domicile mais la ces aussi payant , ou va l'opérateur orange pour moi il vire au rouge ces a dire ils vont perdent des clients , dessus d d'orange
bonjour @freddunord
lorsque tu clic sur la petite flèche orange quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi
cdt
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :