Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comme un fou!

dempsey
contributeur occasionnel
800  

Comme un fou!

Je suis hors de moi,Orange me prend pour un **bip**,surtout ces commerciaux.

J'ai téléphoné dimanche pour savoir ou en était l'offre promotionnel dont orange m'avait gratifié au mois d'avril 2016,c'est à dire la jet fibre à 35,99 pendant un an.

Je tombe sur un commercial qui m'annonce que je peux revenir à l'offre play fibre que j'avais avant,pour un montant encore plus bas,sans perte de débit(750/250)avec la jet fibre..dix minutes plus tard,je teste mon débit,(250/100),je rappelle orange,tombe sur un dame(myriam)...elle m'explique tout d'abort qu'elle n'est pas intervenu sur le débit et qu'il n'a y a pas eu de bridage...nous arrivons mon fils et moi,a lui faire comprendre que si,elle accepte ,le reconnait s'excuse pour les mensonges de son collègue,et me dit que je vais repasser en jet fibre ,avec le débit =750/250

Non seulement ce débit est résté à 200/100 mais j'ai reçu un contrat pour la play .

Vers 22h00,hier ,je me retrouve sans tv erreur s04,sans tel ce matin,alors qu'un certain mr boulacene devait me contacter à 17h00 ce jour.

J'ai contacté le tchat aujourdhui,une certaine adèle,qui m'a demandé si j'étais bien client d'orange car elle ne trouve pas mon dossier,la ligne étant résilié...de qui  ce moque t'on l'affaire ne va en rester là!

8 RÉPONSES 8
dempsey
contributeur occasionnel
795  

Re : Comme un fou!

Le début de l'hallucination!orange.png

dempsey
contributeur occasionnel
785  

dempsey
contributeur occasionnel
753  

bien...les responsables de ce site ,!

dempsey
contributeur occasionnel
745  

je vais porter plainte contre orange,si je n'es pas de réponse!

Ancien Membre
717  

@dempsey a écrit :

je vais porter plainte contre orange,si je n'es n'ai pas de réponse!

Bonjour @dempsey,

Si tu veux te plaindre d'Orange, c'est à Orange qu'il faut s'adresser. Ici, tu es sur un forum d'entraide entre usagers et c'est à des clients comme toi que tu t'adresses. Alors tu peux toujours hurler, personne ici n'a d'obligation de te répondre et ce forum n'est ni le bureau des pleurs, ni une annexe du service client.

Si tu as un problème avec Orange, le minimum serait de t'adresser à Orange. Pas à ses clients !!!

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
691  

Bonjour @dempsey 

Je vous propose de vérifier votre dossier.

Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Bonne journée.

signature.jpg

dempsey
contributeur occasionnel
674  

Si tu n'as pas l'obligation de repondre,tu vois ça m'arrange...surtout pour ce que tu as à dire,très cher papou22

dempsey
contributeur occasionnel
642  

je n'ai pas eu votre mail de ce matin,pouvez vous le renvoyer!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766089 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne