- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Comme un fou!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComme un fou!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme un fou!
Je suis hors de moi,Orange me prend pour un **bip**,surtout ces commerciaux.
J'ai téléphoné dimanche pour savoir ou en était l'offre promotionnel dont orange m'avait gratifié au mois d'avril 2016,c'est à dire la jet fibre à 35,99 pendant un an.
Je tombe sur un commercial qui m'annonce que je peux revenir à l'offre play fibre que j'avais avant,pour un montant encore plus bas,sans perte de débit(750/250)avec la jet fibre..dix minutes plus tard,je teste mon débit,(250/100),je rappelle orange,tombe sur un dame(myriam)...elle m'explique tout d'abort qu'elle n'est pas intervenu sur le débit et qu'il n'a y a pas eu de bridage...nous arrivons mon fils et moi,a lui faire comprendre que si,elle accepte ,le reconnait s'excuse pour les mensonges de son collègue,et me dit que je vais repasser en jet fibre ,avec le débit =750/250
Non seulement ce débit est résté à 200/100 mais j'ai reçu un contrat pour la play .
Vers 22h00,hier ,je me retrouve sans tv erreur s04,sans tel ce matin,alors qu'un certain mr boulacene devait me contacter à 17h00 ce jour.
J'ai contacté le tchat aujourdhui,une certaine adèle,qui m'a demandé si j'étais bien client d'orange car elle ne trouve pas mon dossier,la ligne étant résilié...de qui ce moque t'on l'affaire ne va en rester là!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comme un fou!
Le début de l'hallucination!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bien...les responsables de ce site ,!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vais porter plainte contre orange,si je n'es pas de réponse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dempsey a écrit :je vais porter plainte contre orange,si je
n'esn'ai pas de réponse!
Bonjour @dempsey,
Si tu veux te plaindre d'Orange, c'est à Orange qu'il faut s'adresser. Ici, tu es sur un forum d'entraide entre usagers et c'est à des clients comme toi que tu t'adresses. Alors tu peux toujours hurler, personne ici n'a d'obligation de te répondre et ce forum n'est ni le bureau des pleurs, ni une annexe du service client.
Si tu as un problème avec Orange, le minimum serait de t'adresser à Orange. Pas à ses clients !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dempsey
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu n'as pas l'obligation de repondre,tu vois ça m'arrange...surtout pour ce que tu as à dire,très cher papou22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas eu votre mail de ce matin,pouvez vous le renvoyer!