- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment échanger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment échanger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2020
22h59
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment échanger
Bonsoir. Pas trouvé de sujet adapté
je dois effectuer un échange pour cause de Livebox 4 défectueuse.
la nouvelle box est arrivée en point Relay mais je ne sais pas si je dois apporter l’ancienne box en même temps, au moment de l’échange. Aucune info. Aucun mail je suis chez sosh.
je n’ai qu’un numéro de bon d’échange somme une référence dans mon compte client. Rien d’autre merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-03-2020
6h52
145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment échanger
bonjour @Tacha28
pour un échange en point relais tu dois apporter l'ancienne livebox et son bloc d'alimentation et celle ci repartira dans le carton de la nouvelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin