Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment SUSPENDRE mon abonnement Decouverte ?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 669  

Re : Comment SUSPENDRE mon abonnement Decouverte ?



Bonjour @SC2016 


Avez-vous résolu votre problème?.

Si vous souhaitez de l'aide, merci de rédiger vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

nanacli
contributeur
1 334  

Re: Re : Comment SUSPENDRE mon abonnement Decouverte ?

Bonjour,

 

J'ai le même problème - je réside en Belgique et je désire SUSPENDRE mon pack découverte (livebox + téléphone fixe) pourriez vous me dire comment faire mais aussi comment me réinscrire lorsque je le voudrais svp

Merci

 

ciaran
contributeur
1 242  

Re: Re : Comment SUSPENDRE mon abonnement Decouverte ?

Il semble qu'il faut resilier un contrat decouverte si on ne veut pas etre facturé quand on est chez soi a l'etranger. En cherchant sur le site web je n'ai pas trouvé aucun moyen de reconnecter en ligne depuis l'Irlande. On vous invite a laisser un numero de telephone afin qu'un conseiller puisse vous appeler plus tard, mais le formulaire n'accepte pas les numeros etrangers, etant limité a huit chiffres. Est-ce-que Orange peut renseigner s'il ya aucun moyen re reconnecter un contrat Decouverte avant mon retour, afin que j'aie un service aussitot arrivé en France?

hortencia
contributeur
912  

Re: Re : Comment SUSPENDRE mon abonnement Decouverte ?

la propagation de fausses informations est répréhensible  par la loi

en effet le contrat découverte n'existe plus et orange incite à s'en séparer

en conclusion : il n'y a pas d'offre adsl pour résidences secondaire

 

Jansac
contributeur occasionnel
891  

Re: Re : Comment SUSPENDRE mon abonnement Decouverte ?

Depuis fin août j'ai quitté ma maison secondaire. Je n'ai rien fait de résiliation ni de suspension, dans l'espoir que ORANGE va continer avec le contrat Découverte. De toute façon je continue à recevoir des factures et ....de les payer par domiciliation.

Je me demande ce que Orange fera en mai 2019, période d'arrêter annoncée par Orange dans leur boutique à Roncq (59)

Que pens le Forum de tout cela?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

3906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne