Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment accéder au echat d'assistance

David31000
contributeur occasionnel
24 492  

Plus de tonalité - impossible d'avoir Orange en direct

Bonjour,

 

Je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe analogique depuis hiers soir (je ne passe pas par une box pour le téléphone).

 

J'ai contacté le 1013, le robot me propose un rendez-vous payant (!!) ; je voudrais avoir une personne physique en direct.

j'ai également essayé le 3900 - le 1014 je n'ai eu personne.

 

Merci de votre réponse

Angel5
contributeur
24 369  

Re : Comment accéder au echat d'assistance

Bonjour j arrive pas à accéder au chat avec un conseillier que faire
Angel5
contributeur
24 370  

Re : Comment accéder au echat d'assistance

Bonjour comment fait ton pour accéder au chat orange avec un. Conseiller
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
1 241  

Re: Re : Comment accéder au echat d'assistance

Bonjour à tous,

 

Vous êtes nombreuses et nombreux à vous demander comment entrer en contact direct avec un conseiller par messagerie.

  • Sachez tout d'abord que la plupart des questions que vous vous posez peuvent trouver leur réponse sur https://assistance.orange.fr, grâce à l’aide par thématique et nos actions d’urgence.
  • Ce forum d'entraide contient également beaucoup de retours, d'astuces, de solutions postées par d'autres clients, mais également nos Top Membres ou Webconseillers Orange. N'hésitez pas à y faire une recherche grâce à la barre de recherche en haut de page.

Si cependant vous ne trouvez pas de réponse, ou que votre situation est urgente, voici la marche à suivre pour joindre un conseiller Orange :

  1. Rendez-vous sur https://assistance.orange.fr
  2. Sur la page, vous retrouverez la fenêtre de chat avec Djingo, notre chatbot.
  3. Exprimez votre demande et laissez vous guider.
  4. Si la vignette ne s'affiche pas, essayez d'actualiser la page et de désactiver votre bloqueur de publicités si votre navigateur en comporte un. Vous pouvez aussi essayer de réaliser ce parcours depuis un autre navigateur internet.

Votre application Orange & moi vous permet également d'accéder à un conseiller, en vous rendant sur la rubrique "Aide".

Nous espérons que ce tuto vous permettra d’entrer en contact plus facilement avec un conseiller.

 

Raphaël

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne