- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment accéder au echat d'assistance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment accéder au echat d'assistance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de tonalité - impossible d'avoir Orange en direct
Bonjour,
Je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe analogique depuis hiers soir (je ne passe pas par une box pour le téléphone).
J'ai contacté le 1013, le robot me propose un rendez-vous payant (!!) ; je voudrais avoir une personne physique en direct.
j'ai également essayé le 3900 - le 1014 je n'ai eu personne.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder au echat d'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment accéder au echat d'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Vous êtes nombreuses et nombreux à vous demander comment entrer en contact direct avec un conseiller par messagerie.
- Sachez tout d'abord que la plupart des questions que vous vous posez peuvent trouver leur réponse sur https://assistance.orange.fr, grâce à l’aide par thématique et nos actions d’urgence.
- Ce forum d'entraide contient également beaucoup de retours, d'astuces, de solutions postées par d'autres clients, mais également nos Top Membres ou Webconseillers Orange. N'hésitez pas à y faire une recherche grâce à la barre de recherche en haut de page.
Si cependant vous ne trouvez pas de réponse, ou que votre situation est urgente, voici la marche à suivre pour joindre un conseiller Orange :
- Rendez-vous sur https://assistance.orange.fr
- Sur la page, vous retrouverez la fenêtre de chat avec Djingo, notre chatbot.
- Exprimez votre demande et laissez vous guider.
- Si la vignette ne s'affiche pas, essayez d'actualiser la page et de désactiver votre bloqueur de publicités si votre navigateur en comporte un. Vous pouvez aussi essayer de réaliser ce parcours depuis un autre navigateur internet.
Votre application Orange & moi vous permet également d'accéder à un conseiller, en vous rendant sur la rubrique "Aide".
Nous espérons que ce tuto vous permettra d’entrer en contact plus facilement avec un conseiller.
Raphaël
Community Manager
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »