Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment activer le wifi partage

michel54710
contributeur
21 454  

Comment activer le wifi partage

Comment activer le wifi partage
16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
21 448  

Re : Comment activer le wifi partage

salut

 

comme décrit ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bilou9
contributeur
20 832  

Re : Comment activer le wifi partage


@michel54710 a écrit :
Comment activer le wifi partage

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 737  

Re : Comment activer le wifi partage

Bonjour @Bilou9,


Avez-vous consulté le lien proposé par @fredolerouge ?

Avez-vous réussi à activer le wifi partagé ?


Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


henri4243
contributeur
17 706  

Re : Comment activer le wifi partage

Bonjour, je suis client orange pour le tel et internet Adsl. Je n'est pas de live box mais un modem avec wifi. Je souhaite me connecter avec ma tablette sur les hotspots orange disponible en dehors de chez moi. Aprés avoir saisi mon adresse mail et le mot de passe réclamé conformement au protocole. Le systeme ne me connait pas.et donc me refuse la connexion.Question: dans ce cas de figure doit t'on avoir en fixe une livebox pour prétendre bénéficier des hotspots ? Ou alors quel est le problème ?
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 669  

Re : Comment activer le wifi partage

Bonjour, 


Vous trouverez dans l'assistance le mode opératoire pour activer le wifi partagé d'Orange ( service réservé uniquement aux clients en possession d'une Livebox ) :


http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...


Jean Claude

signature.jpg



alibaba46
contributeur
17 639  

Re : Comment activer le wifi partage


@michel54710 a écrit :
Comment activer le wifi partage

@michel54710 a écrit :
Comment activer le wifi partage

pour obtenir wifi

henri4243
contributeur
17 305  

Re : Comment activer le wifi partage

Bonjour,

Merci pour votre réponse claire et définitive!

Henri


@JeanClaude64 a écrit :

Bonjour, 

 

Vous trouverez dans l'assistance le mode opératoire pour activer le wifi partagé d'Orange ( service réservé uniquement aux clients en possession d'une Livebox ) :

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...

 

Jean Claude


 

guynol78
contributeur
7 917  

Re : Comment activer le wifi partage

Bonjour, est-ce que le fait de devenir un hotspot actif ne permettrait-il pas aux hackers d'accéder à mes dossiers? donc garantissez-vous la sécurité de mes dossiers vis à vis des pirates ? merci d'avance de me répondre. guynol

SuryCat
contributeur
7 730  

Sécurité des données

Bonjour, je me pose exactement la même question que guynol78. J'ai lu les explications donnés par Orange sur le fonctionnement du WiFi partagé et je n'ai pas vraiment eu de réponse. Bon, on me dit que l'éventuel utilisateur/visiteur sera "totalement isolé" de mon WiFi à moi et que du point de vue du débit l'abonné, en l'occurrence moi, aura toujours priorité sur le visiteur. Je dois dire que je ne trouve pas ça très convaincant. Alors pour commencer j'ai retiré mon nom de la carte des hot-spots disponibles. Cette façon de disposer des WiFi des abonnés sans leur demander leur accord *au préalable* me paraît quand-même un peu cavalière de la part d'Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne