- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment contacter le service client pour une récla...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment contacter le service client pour une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment contacter le service client pour une réclamation
Bonjour,
Le 16 novembre, j'ai fait une demande de changement d'opérateur pour passer d'Orange à Free.
Cette opération n'a été enregsitrée auprès de France Telecom que le 01 décembre (passons là-dessus). Depuis le 02 décembre, je n'ai plus accès à internet, ni au téléphone, ni à la télé. J'ai lancé le logiciel Ma Livebox comme conseillé par ma box, mais on le dit que mon problème ne peut être résolu que de l'extérieur et qu'il faut que j'appelle un numéro.
Le problème, c'est lorsque j'appelle ce numéro, on me demande de rentrer mon numéro de ligne, puis on me dit qu'on ne peut pas donner suite à mon appel car ma ligne n'est pas reconnue !!!
J'essaie alors le chat, mais impossilbe d'avoir un conseiller, je retombe toujours sur une page d'assistance.
J'essaie alors le contact par email, et là on me dit que ma première demande a bien été enregistrée et que je ne peux pas en faire d'autre, alors que je n'ai jamais fait de demande.
Bref, je n'ai aucun moyen de contacter Orange pour me plaindre du fait qu'ils ont résilié mon abaonnement avant que je sois recablé ailleurs.
Auriez-vous une solution à me proposer svp ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment contacter le service client pour une réclamation
Bonjour,
Si vous avez demandé à passer chez free, votre ligne ne marchera pas avec du materiel orange...
Contacter le service client FREE
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment contacter le service client pour une réclamation
Merci de vos conseils, mais tant que je ne suis pas chez free, je suis encore chez orange. Donc mon matériel orange devrait encore fonctionner puisque je ne suis pas encore raccordé chez free ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment contacter le service client pour une réclamation
Si votre acces orange ne marche plus, c'est surement parceque vous etes maintenant raccordé sur les equipements de free au nra.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment contacter le service client pour une réclamation
C'est ce que je pensais également, mais j'ai contacté free et ils m'assurent que France Télécom a bien accusé réception de ma demande mais ne m'a pas encore décablé, ni recablé. Ou alors si FT l'a fait, ils n'en ont pas informé free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment contacter le service client pour une réclamation
S'il y a un probleme de raccordement sur les equipements de free, c'est à free de contacter orange. Pas à vous de le faire.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment contacter le service client pour une réclamation
Vous avez raison. D'ailleurs mon dossier avance et maligne a été cablée aujourd'hui chez free.
Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi Orange m'a coupé l'accès à internet 3 jours avant que ma ligne soit décablée ?