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Comment déposer une réclamation svp ?
Bonjour.J'ai une offre Open 10 Go et ma ligne Internet est en réparation depuis le 9 septembre. Par 3 fois des techniciens avaient fixé une date de passage, et à chaque fois je les ai attendu TOUTE LA JOURNEE pour rien ! Je suis furieux ! Exemple :j'avais rendez-vous avec eux un LUNDI et les techniciens s'étonnent que le JEUDI je ne soit pas à mon domicile pour les attendre sagement ! Un comble et le pire est qu'ils ont marqué ensuite :"non présent au rendez-vous" !!! Bref... Il y a quelques jours un technicien m'a contacté par téléphone ,je ne l'ai même pas vu,pour me dire que ma ligne était réparée, or sur le site d'Orange c'est encore marqué "en réparation" ! Et ma connexion, si elle ne "saute" plus en effet se traine lamentablement en ce moment :je met un temps fou pour télécharger un jeu sur Steam par exemple...Je voudrais donc leur faire part de mon mécontentement (se faire poser un lapin 3 fois c'est rageant ) et surtout qu'on m'explique CLAIREMENT ce qui se passe avec ma connexion. Que me conseillez-vous de faire svp ? Cordialement !
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Re: Comment déposer une réclamation svp ?
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Re : Comment déposer une réclamation svp ?
Bonjour @MrAublivion,
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Comment déposer une réclamation svp ?
Là,plus rien du tout depuis 9h du matin environ...Grrrr
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Re: Comment déposer une réclamation svp ?
Bonjour @MrAublivion ,
Je vous remercie pour votre retour m'apportant vos coordonnés par message privé.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je constate qu'une équipe technique a rétabli le réseau en date du 15/10. Je viens d'effectuer des tests qui ne montrent pas de défaut ni de perte de connexion de votre Livebox.
Est-ce que cette perte de service perçue ce jour concerne tous vos équipements? Avez-vous constaté un message d'erreur en façade de votre Livebox ?
En complément, je vous invite à télécharger l'application "Ma Livebox" qui vous permet de gérer, optimiser et dépanner votre Livebox.
De plus, bonne nouvelle : vous pouvez bénéficier du très haut débit et d'une meilleure qualité de service car vous êtes Éligible à la Fibre. En avez vous été informé?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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