- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment faire pour mettre du collyre dans les yeux...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire pour mettre du collyre dans les yeux de mon conseiller clientèle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment faire pour mettre du collyre dans les yeux de mon conseiller clientèle
J'ai fait un paiement qui n'apparaît pas dans sla balance des comptes d'Orange.
J'ai un avoir en cours mais du coup ils me grugent de mois en mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment faire pour mettre du collyre dans les yeux de mon conseiller clientèle
PasBonjour non plus
Appelle les ça sera nettement plus facile à traiter.
Avant d'appeler assure toi d'avoir ton relevé de compte avec le débit dessus.
Tu peux appeler le 3900, c'est gratuit, l'appel est au tarif d(un appel local et est généralement inclus dans l'abonnement.
Regarde sur ta facture, s'il y a un numéro, c'est probablement celui là qu'il faut privilégier.
Vérifie avec ta banque que ton paiement a bien été effectué au bon compte et avec le bon intitulé, parce que si le paiement n'est pas arrivé au bon endroit vous allez vous courrir après indéfiniment.
Et avec l'hiver le collyre pourrait geler et tout faire déraper.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera