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Comment gérer abonnements et perte de box après un incendie
Bonjour,
Ma famille à été victime d'un incendie. Notre appartement est détruit. Téléphones , boxe, fibre brûlés. Nous devrions être relogés bientôt. Dans l'attente dois je tout résilier? Puis je transférer mes contrats sur ma future nouvelle adresse ? Le matériel détruit va-t-il m'être facturé? Nous dépensons pratiquement 200€ par mois chez Orange depuis plusieures années. Existe-t-il un service client pour ce genre de cas parce que nous sommes épuisés et le tapez 1....tapez 2....donne envie de tout laisser tomber.
Cordialement
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Re: Comment gérer abonnements et perte de box après un incendie
Bonjour @Thomasinistré
on va espérer à partir de demain une prise en charge
cdt
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Re: Comment gérer abonnements et perte de box après un incendie
Bonjour @Thomasinistré
Tous les frais liés à l'incendie devraient être pris en charge par l'assurance incendie de l'appartement.
Bon courage.
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Re: Comment gérer abonnements et perte de box après un incendie
Bonjour @Thomasinistré,
Je suis sincèrement navrée pour la situation que vous subissez.
Si vous avez votre nouvelle adresse, j'ai la possibilité d'effectuer le changement dès maintenant. Nous vous renverrons le nouveau matériel par la suite. Rassurez-vous, vous n'avez pas besoin de résilier votre offre. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale compète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Comment gérer abonnements et perte de box après un incendie
Bonjour @Thomasinistré,
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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