Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment gérer abonnements et perte de box après un incendie

Thomasinistré
contributeur
479  

Comment gérer abonnements et perte de box après un incendie

Bonjour,

Ma famille à été victime d'un incendie. Notre appartement est détruit. Téléphones , boxe, fibre brûlés. Nous devrions être relogés bientôt. Dans l'attente dois je tout résilier? Puis je transférer mes contrats sur ma future nouvelle adresse ? Le matériel détruit va-t-il m'être facturé? Nous dépensons pratiquement 200€ par mois chez Orange depuis plusieures années. Existe-t-il un service client pour ce genre de cas parce que nous sommes épuisés et le tapez 1....tapez 2....donne envie de tout laisser tomber.

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Comment gérer abonnements et perte de box après un incendie

Bonjour @Thomasinistré 

 

on va espérer à partir de demain une prise en charge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
445  

Re: Comment gérer abonnements et perte de box après un incendie

Bonjour @Thomasinistré 

 

Tous les frais liés à l'incendie devraient être pris en charge par l'assurance incendie de l'appartement.

Bon courage.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: Comment gérer abonnements et perte de box après un incendie

Bonjour @Thomasinistré

Je suis sincèrement navrée pour la situation que vous subissez. 

Si vous avez votre nouvelle adresse, j'ai la possibilité d'effectuer le changement dès maintenant. Nous vous renverrons le nouveau matériel par la suite. Rassurez-vous, vous n'avez pas besoin de résilier votre offre. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale compète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re : Comment gérer abonnements et perte de box après un incendie

Bonjour @Thomasinistré,

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne