Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment obtenir un geste commecial conséquent après 20 jours d'interruption ?

dan34070
contributeur occasionnel
672  

Comment obtenir un geste commecial conséquent après 20 jours d'interruption ?

Bonjour,

Ma ligne fixe+internet+ tv  a été coupée pendant 20 jours du 22/07 au 10/08.

A force de persévérence et de contournement du système informatique au 3900, j'ai pu avoir au 6ème jour un contact "humain" qui m'a fait un "petit" geste.

Mais la coupure a duré, duré ... puis au 20ème jour un trés bon sous-traitant a réglé le pb de connexion en 1h30 !

Sauf que entre avant et aprés mon débit descendant est passé de 6/7 à 3/4 Mbits.

Bizarement, Orange ne m'a jamais contacté de son initiative pendant le pb pour m'informer et surtout aprés rétablissement pour me demander mon ressenti.

Une action sav est en cours sur mon débit, mais si je demande l'intervention d'un technicien pour expertise, ce sera un 69 euros à la clé.

Dans ces conditions, comment obtenir la reconnaissance monnayable de tous ces ennuis ?

D'ailleurs c'est la 3ème fois en 5 mois que je suis coupé. J'ai mal ... à ma confiance en Orange.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Ancien Membre
636  

Re : Comment obtenir un geste commecial conséquent après 20 jours d'interruption ?

Bonjour,

 

Tu peux faire une réclamation par téléphone au 3900 ou en ligne, à cette adresse : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Si cela ne suffit pas, envoie un courrier recommandé à l'adresse suivante :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
637  

Re : Comment obtenir un geste commecial conséquent après 20 jours d'interruption ?

Bonjour,

 

Tu peux faire une réclamation par téléphone au 3900 ou en ligne, à cette adresse : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Si cela ne suffit pas, envoie un courrier recommandé à l'adresse suivante :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

@+

dan34070
contributeur occasionnel
575  

Re : Comment obtenir un geste commecial conséquent après 20 jours d'interruption ?

Merci PatriciaG,

 

Ca a marché.

J'ai déposé une réclamation en ligne.

Les libellés des Objets de réclamation proposés sont loin de la réalité des pb rencontrés. J'ai choisi "Gestion de mon contrat".

Finalement Orange m'a répondu favorablement :

"Nous vous validons un mois offert d'abonnement"

Dommage qu'il ait fallu insister, que le geste ne fût pas spontané.

 

@+

Ancien Membre
537  

Re : Comment obtenir un geste commecial conséquent après 20 jours d'interruption ?

Bonjour,

Tant mieux pour toi.

Tu as bien fait d'insister et tu verras qu'il faut toujours réclamer, les gestes spontanés sont de plus en plus rares.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne