Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment passer à l'internet social ?

septsurneuf
contributeur
1 394  

Comment passer à l'internet social ?

Bonjour ,

 

Je suis au RSA Socle et je voudrai connaitre les formalitées pour passer à l'internet social en effet ma facture augmente sans aucune raison et mes services sont au minimum , comment faire et qui contacter pour obtenir ce droit ? 

 

Merci


Solutions approuvées
1 395  

Re : Comment passer à l'internet social ?

Bonjour rendez vous ici pour plus d'information http://boutique.orange.fr/doc/contrat3486.pdfi oú ici http://boutique.orange.fr/doc/contrat3512.pdf il vous faut jouer dire le 1014 et voir avec eux comment cela se passe 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Grenadille
star
star
1 393  

Re : Comment passer à l'internet social ?

Bonjour @septsurneuf

 

Les conditions de l’offre sociale :

Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine, réservée aux bénéficiaires du RSA (Revenu de Solidarité Active) socle et souscrite, sans période d’engagement, pour une période de 12 (douze) mois renouvelables par période successive d’un an sous réserve de présenter au moment de la demande de souscription et/ou du renouvellement une nouvelle attestation de perception du RSA (Revenu de Solidarité Active) socle émanant de la CAF (Caisse d’Allocations Familiales) ou de la MSA (Mutualité Sociale Agricole) datant de moins de 2 (deux) mois. Offre composée d’un service d’accès à Internet, et du Téléphone par Internet avec des appels en illimité (dans la limite de 250 correspondants différents/mois et dans la limite d’un appel de 3 heures au maximum) vers les fixes de France métropolitaine et des DOM (20€ + équipement Livebox nécessaire : 3€/mois en location.

 

Pour souscrire en ligne : http://boutique.orange.fr/internet/offre-sociale

 

Et pour ne pas avoir de mauvaises surprises sur sa facture Internet :

Tu devrais  désactiver les achats contact +  depuis l'espace client

Tu devrais également désactiver les achats Internet +  toujours depuis l'espace client

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
1 396  

Re : Comment passer à l'internet social ?

Bonjour rendez vous ici pour plus d'information http://boutique.orange.fr/doc/contrat3486.pdfi oú ici http://boutique.orange.fr/doc/contrat3512.pdf il vous faut jouer dire le 1014 et voir avec eux comment cela se passe 

Cordialement, Jonathan
Grenadille
star
star
1 394  

Re : Comment passer à l'internet social ?

Bonjour @septsurneuf

 

Les conditions de l’offre sociale :

Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine, réservée aux bénéficiaires du RSA (Revenu de Solidarité Active) socle et souscrite, sans période d’engagement, pour une période de 12 (douze) mois renouvelables par période successive d’un an sous réserve de présenter au moment de la demande de souscription et/ou du renouvellement une nouvelle attestation de perception du RSA (Revenu de Solidarité Active) socle émanant de la CAF (Caisse d’Allocations Familiales) ou de la MSA (Mutualité Sociale Agricole) datant de moins de 2 (deux) mois. Offre composée d’un service d’accès à Internet, et du Téléphone par Internet avec des appels en illimité (dans la limite de 250 correspondants différents/mois et dans la limite d’un appel de 3 heures au maximum) vers les fixes de France métropolitaine et des DOM (20€ + équipement Livebox nécessaire : 3€/mois en location.

 

Pour souscrire en ligne : http://boutique.orange.fr/internet/offre-sociale

 

Et pour ne pas avoir de mauvaises surprises sur sa facture Internet :

Tu devrais  désactiver les achats contact +  depuis l'espace client

Tu devrais également désactiver les achats Internet +  toujours depuis l'espace client

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
septsurneuf
contributeur
1 388  

Re : Comment passer à l'internet social ?

Merci Grenadille

 

Je viens de desactier les options (mauvaises surprises) c'est genial de votre pars , je suis nouveau et je connais mal l'outil internet .

 

Oui, oui lundi sans faute appel au 1014 , dans tous les cas je vous souhaite un agreable week-end .

Grenadille
star
star
1 376  

Re : Comment passer à l'internet social ?

@septsurneuf

 

Si tu as déjà eu des facturations non désirées, tu peux faire une réclamation : il faut remplir le formulaire Contact+  ou le formulaire Internet +

 

Excellent weekend à toi aussi.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
coduc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 259  

Re : Comment passer à l'internet social ?

6 mois de calvaire et 0 résultat à ce jour, les menteurs de chez orange  ou le service oui-oui monsieur...

le tarif social , il parait que ça existe mais pas chez orange.

le mois dernier on m'assurait que sur ma facture d'octobre le tarif social serait appliqué mais au lieu de ça 37€ comme dab.

je pense ecrire à la direction d'Orange pour signaler les incompétences de leurs employés, une société qui vend de la communication mais qui n'en a aucun exemple en interne. Pitoyable, par contre pour inonder ma boite mail pour me vendre leur daube, ça ...ça marche bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne