- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment récupérer mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment récupérer mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaite me connecter au compte orange ou j'ai pris l'abonnement livebox... mais le site m'indique que mon adresse mail n'est pas bonne alors que je n'ai qu'une seule adresse mail, alors ce pourrais t'il que mon adresse à été supprimé ou autre, et est ce que je peux la récupéré ? ou même est ce que cet adresse à bien été enregistré (presque jamais servis et elle date de 2018.
L'adresse mail utilisé est : **********@gmail.com*
[EDIT : merci @logan09 de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @logan09
Afin de vous communiquer votre adresse de messagerie Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @logan09
Merci de votre retour.
pouvez-vous le preciser si vous rencontrez des difficultés sur votre adresse Gmail ou Orange ?
En complément, je vous ai envoyer en courrier postal, les informations concernant votre adresse mail Orange.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment récupérer mon adresse mail
Bonjour @logan09
Orange t'a attribué une adresse @orange lors de la souscription à ton contrat.
C'est cette adresse qu'il faut utiliser. Pas ton adresse gmail.
Ou précise / tes adresses @orange ou @gmail...
Cordialement
Daniel 35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @logan09
Afin de vous communiquer votre adresse de messagerie Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment récupérer mon adresse mail
bonjour @logan09
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @logan09
Merci de votre retour.
pouvez-vous le preciser si vous rencontrez des difficultés sur votre adresse Gmail ou Orange ?
En complément, je vous ai envoyer en courrier postal, les informations concernant votre adresse mail Orange.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite récupération adresse mail
Bonjour, je n'avais qu'un seul soucis c'étais de récupéré l'adresse mail d'orange (@orange) qui ne m'avais pas été donnéE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite récupération adresse mail
Bonjour @logan09
Merci de votre retour.
bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !