Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment résilier un contrat Sosh

Lord35
contributeur
620  

Comment résilier un contrat Sosh

Bonjour , je possède à ce jour de 2 forfaits sosh et je désirerai un supprimer un , par contre je ne sais pas comment  joindre   ou chatter avec un conseillé . Merci de me renseigner . Bonne journée .

 

[Edit @Lord35 : pour votre demande, merci de poster sur le Forum Sosh]


Solutions approuvées
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
560  

Re : Comment résilier un contrat Sosh

Bonjour @Lord35,

 Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

 https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Mathilde.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Comment résilier un contrat Sosh

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
561  

Re : Comment résilier un contrat Sosh

Bonjour @Lord35,

 Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

 https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Mathilde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne