Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment recharger un let's go

barca
contributeur
1 108  

Comment recharger un let's go

Bonjour

 

Le problème recurrent est la possibilité de recharger le let's go depuis l'étranger.

Si on a une recharge achetée en france on ne peut pas recharger depuis l'étranger à cause du numero tuilisé par orange qui n'est pas atteignable depuis l'etranger. On ne peut recharger que depuis un poste fixe francais et donc du bon vouloir d'un commercant ou de la gentillesse d'une personne du staff orange (pas toujours possible....)

Si on veut recharger en ligne, les cartes de credit autre que francaises ne sont pas acceptée.

C'est vraiment nul car ce genre de forfait est très utile pour les gens qui comme moi viennent en vacances. Le concurrent SFR ne fait pas mieux et ses forfait ne sont pas interessants. Mais si cela persiste, ej vais aller voir si Bouygues ne fait pas mieux pour les visiteurs et les expats.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re : Comment recharger un let's go

Salut

 

Comme tu te trouves à l'étranger, faudrait voir

depuis un tél: fixe au + 33 6 07 62 64 64

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

barca
contributeur
965  

Re : Comment recharger un let's go

Contrairement a ce qui m'avais été dis dans un centre Orange (Biarritz, aujourd'hui disparu), la vente et le rechargement des forfaits peut se faire dans un centre Orange, Un collaborateur  ne trouvant pas cela interessant sans doute.... ou est le service client. Par contre merci au centre Orange du Carrefour de Thonon qui lui sait ce qu'est le service au clinet!

Mon forfait est rechargé donc je ne peut pas tester le numero donné, merci quand même de l'info, peut etre pour le prochain rechargement mais l'utile dans le cas serait de pouvoir recharger depuis un mobile étranger!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne