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Comment se faire rembourser un avoir
Bonjour,
Je suis un ex-client mobile et Internet Fibre triple play. J'ai résilié mon abonnement fibre en Décembre 2019. Début Février 2020, j'ai reçu une facture d'avoir. Depuis, plus aucune nouvelle...J'ai appelé deux fois le 3900, les deux fois on m'a confirmé que m'on avoir était en cours de traitement. Lors du dernier appel, l'opératrice m'a précisé, après une logue attente au téléphone, que celui-ci serait effectué sur la semaine du 23 Mars. La semaine est passée et je n'ai toujours rien ! Je souhaiterais pouvoir clôturer définitivement ma pénible relation avec Orange….Que faire ? Merci par avance pour vos conseils.
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Re: Comment se faire rembourser un avoir
bonjour @Guandaj
si cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt