- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment supprimer un compte Outlook et pas les mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment supprimer un compte Outlook et pas les mails qui s'y trouvent ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment supprimer un compte Outlook et pas les mails qui s'y trouvent ?
Bonjour,
Je ne sais pas si ce message trouvera une réponse sur ce forum, mais j'essaye quand même...
Suite à une fausse manip, j'ai été amenée à utiliser Outlook. Or ce programme ne me plaît vraiment pas, et j'aimerais retourner à la messagerie Orange normale. Mais tous les mails arrivent directement sur Outlook sans plus passer par la messagerie orange. J'ai essayé de supprimer le compte Outlook, mais cela m'a supprimé avec tous les messages qui se trouvaient dans la boîte de réception... bref j'ai perdu des données importantes et je ne supporte plus Outlook...
Alors j'ai 2 questions :
-est-il possible de retrouver mes mails ?
-comment se débarrasser de ce compte Outlook sans créer à nouveau des dégats ?
Merci beaucoup de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment supprimer un compte Outlook et pas les mails qui s'y trouvent ?
bonjour,
sur outlook après avoir supprimés les mails s'ils ne sont plus dans la corbeille de outlook regarde dans la corbeille tu as une fonction auquel les mails sont sauvegardés pendant 30 jours
je pense que tu as du faire une redirection de tout tes mails orange vers outlook sans passer par orange si tel est le cas supprimes la redirection
si tu as supprimé le compte outlook reconnecte toi cela va reactiver le compte il ne te resteras plus qu'a rediriger tes mails vers orange
a defaut sert toi de thunderbird en rentrant ton adresse mail tu devrais les retrouver sur ton pc
cdt,
keep calm and stay connected