Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment suspendre mon compte Internet Decouverte pour residence secondaire?

Pno
contributeur
3 715  

Comment suspendre mon compte Internet Decouverte pour residence secondaire?

Bonjour,

J'ai réussi à suspendre mon abonnement tel fixe en ligne mais pas l'offre Découverte Internet.

Un conseiller orange présent ici peut-il m'aider ou m'indiquer à défaut comment résilier ?

Merci

8 RÉPONSES 8
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 662  

Re : Comment suspendre mon compte Internet Decouverte pour residence secondaire?

Bonjour Pno,

Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me  communiquer en message privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

GANDOFI
contributeur
3 398  

Re : Comment suspendre mon compte Internet Decouverte pour residence secondaire?

Bonjour, je cherche aussi à suspendre ma ligne résidence secondaire mais je n'ai pas trouvé comment faire sur le site et en appelant le 3000 c'est une usine à gaz. On pourrait faire simple ! Merci.

GGdu13
contributeur
3 372  

bonjour pour suspendre la ligne fixe résidence secondaire avec le 3000 il faut prononcer suspendre ma ligne  ou bien passer par votre espace client orange et activer ou desactiver votre ligne.pour le compte internet :orange m a dit qu il fallait passer par le 3900 a suivre

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 328  

Bonjour @GANDOFI 

Je peux effectuer la suspension de votre ligne résidence secondaire.

Merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.

Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 230  

Bonjour @GANDOFI 

N'ayant pas reçu de réponse à mon message du 24 février, je clôture donc votre post.

En cas de besoin, je vous invite à nous recontacter sur la Communauté d'Orange.

Bonne journée

signature.jpg

kim511
contributeur occasionnel
2 700  

1/Dans ma résidence secondaire où je n'y habite en général qu'2 mois/an. Par ingnorance, j'ai contracté un abonnement liveboxZen ( tél+interner+TV).

Merci de m'indiquer les démarches à suivre pour le changer en offre internet DECOUVERTE  sachant que ma ligne tél.fixe à l'origine est  la ligne pour résidence secondaire.

2/ le formule internet Découverte est-il suspensif  même temps que la ligne fixe  quand vous appeler 3000 pour la "désactivez"? Ou il faut faire la demande séparément?

Merci d'avance votre aide

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 642  

Bonjour @kim511 ,

Afin que je puisse examiner votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.

Bel après-midi,

Gabrielle.

signature.jpg

Paniuch
contributeur
2 473  

Depuis l'étranger, impossible de suspendre mon offre Decouverte, aucune réponse au numéro de tél indiqué.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750841 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne