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Commercialisation d’une ligne inexistante
Après
- deux échanges téléphoniques stériles et contradictoires avec deux interlocuteurs de la plate-forme d’Orange, mécontents de mes questionnements au point de mettre un terme à notre conversation en raccrochant,
- un déplacement dans le magasin Orange de Limoges pour y recevoir des informations encore différentes,
- la souscription en ligne chez Sosh d’un contrat pour la fibre,
Il m’a fallu trois semaines d’attente pour qu’un technicien se déplace à mon domicile pour me raccorder à la fibre. Après six - sept heures de travail, celui-ci m’a téléphoné le lendemain matin pour m’annoncer que mon dossier était classé « en échec » car la fibre n’arrivait pas dans ma rue !!! Devant ma sidération, le technicien m’a expliqué qu’il n’était pas rare que soient commercialisées des lignes inexistantes !!! De surcroît, ce même technicien, après avoir fait un trou à travers le béton du domicile où je suis locataire, l’a rebouché avec une pâte qui n’est pas prévue à cet effet et qui a laissé une auréole bien visible sur la façade !! Il m’avait assuré revenir dès le lendemain matin afin de terminer les derniers réglages de la fibre et, bien-sûr, de colmater - avec le matériel nécessaire - les conséquences de ses travaux vains, ce qu’il n’a pas fait quand il a appris que la fibre n’était pas dans ma rue.
Ayant emménagé il y a trois mois à Couzeix (87270), où la connexion ADSL est soit défaillante soit le plus souvent inexistante, j’utilise internet dans l’exercice de mes fonctions de psychologue et suis dans l’obligation de me déplacer au domicile de mes parents aussi bien pour tout entretien téléphonique que pour toute téléconsultation. Après avoir eu confirmation par Orange que je résidais en zone blanche, j’ai opté pour la fibre toujours sur les conseils d’Orange, réitérés par Sosh. Nonobstant, après toutes ces semaines d’attente, je me retrouve au point de départ, soit sans connexion Internet et avec le sentiment très net d’avoir été induite en erreur par des informations contradictoires et erronées fournies par des interlocuteurs incompétents !
Je regrette fortement d’avoir livré ma confiance à Orange ! Je reste avec un décodeur de télévision et une box internet Orange parfaitement inutiles ! Pas de fibre ! Pas de réparation des dégâts occasionnés ! Pas de possibilité d’accès à l’enquête de satisfaction ! Pas d’excuses de la part d’Orange ni de Sosh ! Pas de proposition de solution alternative ! Honteux !!!
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Re: Commercialisation d’une ligne inexistante
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Re : Commercialisation d’une ligne inexistante
Bonjour @WorthySun
Si j'ai bien compris vous êtes cliente Sosh, avez-vous contacté votre service client dédié pour être accompagnée ?
Où en est votre commande chez eux ?
Je peux exceptionnellement vérifier votre commande si vous m'envoyez en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné).
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Commercialisation d’une ligne inexistante
Bonjour @WorthySun
Je vous laisse soin de revenir vers nous dès que vous serez disponible si vous souhaitez toujours être accompagné.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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