Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Communication vers serveur local...??

Genesys
contributeur
753  

Communication vers serveur local...??

Bonjour,

Ayant une fois de plus des problèmes de débit lent (700Mo)j'appelle le SAV orange qui teste ma ligne ...me dit qu'on va me rappelerle lendemain et ....bien sur ne rappelle pas et j'ai toujours le mème problème...bref examinant ma conso dans mon espace personnel je vois qu'on ma facturé la communication au 3900(service spécial) le 05.01.07 0.65€...OK... mais également "communication vers serveur local" 0.18€le 05.01 et 0.22 € le 04.01. ...??alors que je ne les ai appelé qu'une fois....est ce un test de débit que j'ai fais moi mème qui serait facturé et connaissiez vous ces frais ??

Je pourrais appeler le service commercial de nouveau 0.65€...ou quelqu'un pourrait m'indiquer si tout ça c'est vraiement normal...??!

Merci d'avance pour une réponse !!

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re : Communication vers serveur local...??

bonsoir @Genesys

 

cout d'une communication locale

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=13721&IDCible=&donnee_appel=&id=&type=3

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Genesys
contributeur
737  

Re : Communication vers serveur local...??

Je dois repayer 0.65€ pour réclamer 0.18€....c'est bien ça...??!

 

ps:Rectification; Pas 700 Mo mais 700 Ko !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re : Communication vers serveur local...??

re @Genesys

 

tu n'as rien à payer

le mieux est d'attendre des explications et éventuellement un remboursement ,un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Genesys
contributeur
712  

Re : Communication vers serveur local...??

Merci d'avoir répondu mais....si j'appelle le service client pour explication c'est payant non...??!

Tu penses donc que des explications et le remboursement vont arrivercomme ça, sans rien demander...tu es un optimiste...c'est pas le genre de la maison(Orange)...!!

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
679  

Re : Communication vers serveur local...??


Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne