Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Complément d'adresse erronée (étage, escalier, appt)

Highlighted
contributeur occasionnel
1 234  

Complément d'adresse erronée (étage, escalier, appt)

Bonsoir,

je viens de souscrire a une offre Livebox play à 25€99 par mois + 3€ de location. Lors de ma commande, il était IMPOSSIBLE DE CHANGER les complément d'adresse qui étaient faux (escalier, étage et appartement). De plus apres ma commande, j'ai reçu un mail indiquand mes informations. Dans ces informations, il y avait egalement une erreur: le n° de ligne (01XXXXXXXX) car je n'ai tout simplement AUCUNE ligne france telecom. J'ai actuellement une bbox miami avec fibre FTTH (téléphone par internet donc un n° commencant par 09). Je ne connaissais pas le nom de mon ancien occupant donc j'ai mis un nom au hasard. Je pense que c'est due a cela. Pourquoi ne pas simplement mettee un bouton-lien " je n'ai pas de ligne france telecom" car dans tous les cas, je sais que je suis eligible a la fibre (panneau dans le hall de l'immeuble) et que je n'ai pas besoin de ligne fixe mais de l'option telephone par internet (09).  Que dois-je faire pour MODIFIER CES COORDONNÉES ERRONÉS (N° ligne fixe + complements d'adresse) ?  Le reste des informations (nom , prenom, adresse mail, n° de mobile, adresse, coordonnés bancaire SONT CORRECTES. 

Coordialement.

1 RÉPONSE 1
contributeur occasionnel
1 191  

Re : Complément d'adresse erronée (étage, escalier, appt)

Probleme résolu auprès du service client.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

175 membres connectés
et 3966 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre