- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Complément d'adresse erronée (étage, escalier, app...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComplément d'adresse erronée (étage, escalier, appt)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je viens de souscrire a une offre Livebox play à 25€99 par mois + 3€ de location. Lors de ma commande, il était IMPOSSIBLE DE CHANGER les complément d'adresse qui étaient faux (escalier, étage et appartement). De plus apres ma commande, j'ai reçu un mail indiquand mes informations. Dans ces informations, il y avait egalement une erreur: le n° de ligne (01XXXXXXXX) car je n'ai tout simplement AUCUNE ligne france telecom. J'ai actuellement une bbox miami avec fibre FTTH (téléphone par internet donc un n° commencant par 09). Je ne connaissais pas le nom de mon ancien occupant donc j'ai mis un nom au hasard. Je pense que c'est due a cela. Pourquoi ne pas simplement mettee un bouton-lien " je n'ai pas de ligne france telecom" car dans tous les cas, je sais que je suis eligible a la fibre (panneau dans le hall de l'immeuble) et que je n'ai pas besoin de ligne fixe mais de l'option telephone par internet (09). Que dois-je faire pour MODIFIER CES COORDONNÉES ERRONÉS (N° ligne fixe + complements d'adresse) ? Le reste des informations (nom , prenom, adresse mail, n° de mobile, adresse, coordonnés bancaire SONT CORRECTES.
Coordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme résolu auprès du service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme résolu auprès du service client.