Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Compte Orange résilié depuis Aout 2018 MAIS messagerie toujours active ... Lassant.

Pantha
contributeur occasionnel
590  

Compte Orange résilié depuis Aout 2018 MAIS messagerie toujours active ... Lassant.

Bonjour à tous et toutes, Je lance un appel aux personnes, qui sur ce forum, peuvent intervenir auprès du service client d'Orange ... J'ai résilié mon contrat Orange internet depuis AOUT 2018 ... À ce jour, la messagerie (adresse mail associée à mon compte client) est toujours active ... Ce ne sont que des SPAMS et autres cochonneries qui sont reçus dessus, puisque depuis 1 an (passé ...) j'ai eu très largement le temps d'informer mes divers contacts et expéditeurs de ce changement... Si quelqu'un d'Orange passe donc par ce forum, je lui fais confiance pour bien vouloir me contacter afin de bien vouloir supprimer mon ancienne adresse "Orange" ainsi que toutes les informations personnelles associées ... En effet, lors de la dernière évolution de la messagerie, j'ai pu remarquer, à mon grand étonnement que des informations personnelles avaient été conservées malgré ma demande de suppression ... Orange aurait-t-il besoin d'un petit rappel sur le Règlement général sur la protection des données (RGPD) ? En espérant que ce message éveillera l'attention d'un collaborateur d'Orange soucieux de bien faire ... Bien cordialement !
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Compte Orange résilié depuis Aout 2018 MAIS messagerie toujours active ... Lassant.

bonsoir @Pantha 

 

fais ta demande à abuse@orange.fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pantha
contributeur occasionnel
516  

Re: Compte Orange résilié depuis Aout 2018 MAIS messagerie toujours active ... Lassant.

Bonjour, Merci @melet39. je vais le faire de ce pas . Je reviens vers vous au besoin. Cdt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Compte Orange résilié depuis Aout 2018 MAIS messagerie toujours active ... Lassant.

bonjour @Pantha 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755097 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne