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Bonjour,
J'ai récemment mis à jour mes coordonnées bancaires de prélèvement sur le site.
Il s'agit en fait d'un changement de guichet sur la même banque.
Par conséquent sur le rib seuls changent le guichet et la clé.
Orange ne montrant que les quatre derniers chiffre du compte prélevé en masquant les deux chiffre de la clé par des étoiles, je n'ai aucun moyen de vérifier que le compte prélevé est correct.
Comment puis-je vérifier que le compte prélevé est le bon ?
Merci par avance pour votre aide.
Peut-être une fois de plus @melet39 pourra-t-il m'éclairer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @PLINIO
Je prends connaissance à l'instant de votre message concernant le changement de RIB.
Je n'ai pas accès au détail des coordonnées bancaires, qui sont sécurisées, pour éviter tout éventuel vol de donnée en interne ou piratage par cyber-attaque.
Si vous avez reçu un email de confirmation, c'est tout bon, vos nouvelles coordonnées sont bien prises en compte 😊.
Je reste disponible pour vous aider et vous souhaite une belle journée,
Simon
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Re: Compte de prélèvement
Bonjour @PLINIO
désolé je ne peux pas t'en dire plus sauf qu'une fois la modification faite tu recois un mail de confirmation et ce sera effectif sous 15 jour environ
cdt
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Re: Compte de prélèvement
Merci @melet39 .
En espérant qu'un webconseiller puisse me répondre.
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Bonjour @PLINIO
Je prends connaissance à l'instant de votre message concernant le changement de RIB.
Je n'ai pas accès au détail des coordonnées bancaires, qui sont sécurisées, pour éviter tout éventuel vol de donnée en interne ou piratage par cyber-attaque.
Si vous avez reçu un email de confirmation, c'est tout bon, vos nouvelles coordonnées sont bien prises en compte 😊.
Je reste disponible pour vous aider et vous souhaite une belle journée,
Simon