Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Compte deezer

Remyd33
contributeur
1 281  

Compte deezer

Je vais bientôt résilier mon offre orange box datant d'un peu plus d'un an, comment puis je récupérer mon compte deezer premium lié à l'abonnement orange et basculer sur l'abonnement deezer premium mais avec un autre fournisseur ?

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
1 262  

Re : Compte deezer

Bonjour,

 

Une fois que Deezer aura pris en compte que vous n'êtes plus abonné Orange, il vous proposera surement de vous réabonner en souscrivant a Premium plus chez eux a 10€/mois.

 

Si ce n'est pas le cas : Deezer a pris en compte la resilliation de l'offre, et que vous avez accés à l'offre "Free" il vous suffit de vous rendre sur le site internet de deezer sur un ordinateur, de vous connecter au compte auquel vous souhaitez ratacher l'offre deezer, de cliquer sur la roue dentée sur la gauche (A droite de "Ma Musique") et de cliquer sur "Offres" 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
1 263  

Re : Compte deezer

Bonjour,

 

Une fois que Deezer aura pris en compte que vous n'êtes plus abonné Orange, il vous proposera surement de vous réabonner en souscrivant a Premium plus chez eux a 10€/mois.

 

Si ce n'est pas le cas : Deezer a pris en compte la resilliation de l'offre, et que vous avez accés à l'offre "Free" il vous suffit de vous rendre sur le site internet de deezer sur un ordinateur, de vous connecter au compte auquel vous souhaitez ratacher l'offre deezer, de cliquer sur la roue dentée sur la gauche (A droite de "Ma Musique") et de cliquer sur "Offres" 

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne