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Compte internet indisponible.....
Je suis nouvelle cliente depuis fin décembre et mon compte client internet est insdisponible depuis pratiquement le début. cela me met: ""Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Le numéro de mobile d'ailleurs renseigné avec ce contrat, n'est pas le bon, il est resté sur le numéro de mobile provisoire qu'on m'avais donné en entendant la portabilité de mon numéro.
QUelqu'un pourrait-il m'aider merci. :smileywink:
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Re : Compte internet indisponible.....
bonjour Lilounette39
il faudrait que tu appel le 3900 depuis un poste fixe et que tu explique ton cas,a moins qu'un webconseiller passe par la
bonne soirée
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Re : Compte internet indisponible.....
Bonjour @Lilounette39,
Avez-vous contacté le service client par téléphone comme vous l'a conseillé @melet39 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
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Re : accès au compte internet
Bonjour @Lilounette39,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne journée.
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Re : accès au compte internet
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, que j'utilise Firefox ou Chrome (sous W7), depuis mon PC ou depuis ma tablette ou depuis mon smartphone, en Wifi ou en filaire.
La désinstallation des outils orange et de l'historique de navigation , cookies y compris, n'a rien changé, j'obtiens systématiquement le même résultat :
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Merci de votre aide
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Re : accès au compte internet
Bonjour @theyo,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Suite à votre réponse du 30-01 ; 8h48
Bonsoir @theyo,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne soirée.