- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Compte piraté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte piraté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2019
7h11
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte piraté
Bonjour mon compte a été piraté et je me retrouve avec i tunes en hors forfait que puis je faire merci j ai de sacré le paiement direct mais les achats non abouti continuent
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-10-2019
9h20
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte piraté
Bonjour @Caite54 ,
Commence par exécuter les actions conseillées dans ce topo :
Pour le reste, voir avec les instances concernées comment se désabonner et contacter ta banque.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu