Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Confinement

Mams19
contributeur
546  

Confinement

Bonjour,

je ne suis pas confinée chez moi. Je paye donc mon abonnement box pour rien, je ne peux pas profiter de mon internet illimité et je dois rajouter des Go sur mon portable, ce qui me coûte très cher !

Puis-je obtenir un remboursement ou une suspension de mon forfait box ? Ou bien puis-je bénéficier de Go supplémentaires gratuits pour mon téléphone portable ? A part les 10Go offerts qui sont bien loin de me suffire...

Merci d'avance de vos réponses

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
544  

Re: Confinement

bonjour @Mams19 

si tu as une panne,appel au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
519  

Bonjour @Mams19 

@melet39 

Ce n'est quand même pas la faute d'Orange si le confinement vous a coincé ailleurs.

lynxdor
contributeur
464  

Comment imposer des services inutilisables ? Répondre "ce n'est pas la faute d'Orange si vous êtes confiné ailleurs" est inacceptable. Parce que Orange ne REND AUCUN SERVICE. Ma box est débranchée. Personne ne peut téléphoner ni utiliser la TV, et EN PLUS on vient d'annoncer que les personnes de plus de 70 ans (qui ont des revenus réduits donc) pourraient être confinées jq fin 2020 !!! C'est scandaleux !

Pandaours69
passionné
441  

Bonjour @lynxdor,

@jyjo29 

@melet39 ,

Votre raisonnement est assez simpliste. Dans ce cas de figure, Orange n'impose rien. Votre contrat fixe prévoit des services à une adresse précise. La question a poser est : Est-il respecté ?

Allez vous demandé la même chose à Edf, votre gestionnaire d'eau, votre loyer à votre propriétaire ou votre taxe foncière si vous l'êtes ?

Cdt,

lynxdor2
contributeur
426  

Bien sûr, je vais résilier l'eau, l'électricité, le gaz. Je ne suis pas prête à me faire tondre pendant 8 mois parce quelques-uns de nos dirigeants foulent aux pieds le principe constitutionnel de l'égalité. Vouloir que les plus de 70 ans soient mis en prison chez eux alors qu'ils se portent très bien, juste à cause de leur âge est de la discrimination, pas de la protection ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776693 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne