- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Confinement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confinement
Bonjour,
je ne suis pas confinée chez moi. Je paye donc mon abonnement box pour rien, je ne peux pas profiter de mon internet illimité et je dois rajouter des Go sur mon portable, ce qui me coûte très cher !
Puis-je obtenir un remboursement ou une suspension de mon forfait box ? Ou bien puis-je bénéficier de Go supplémentaires gratuits pour mon téléphone portable ? A part les 10Go offerts qui sont bien loin de me suffire...
Merci d'avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confinement
bonjour @Mams19
si tu as une panne,appel au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment imposer des services inutilisables ? Répondre "ce n'est pas la faute d'Orange si vous êtes confiné ailleurs" est inacceptable. Parce que Orange ne REND AUCUN SERVICE. Ma box est débranchée. Personne ne peut téléphoner ni utiliser la TV, et EN PLUS on vient d'annoncer que les personnes de plus de 70 ans (qui ont des revenus réduits donc) pourraient être confinées jq fin 2020 !!! C'est scandaleux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lynxdor,
@melet39 ,
Votre raisonnement est assez simpliste. Dans ce cas de figure, Orange n'impose rien. Votre contrat fixe prévoit des services à une adresse précise. La question a poser est : Est-il respecté ?
Allez vous demandé la même chose à Edf, votre gestionnaire d'eau, votre loyer à votre propriétaire ou votre taxe foncière si vous l'êtes ?
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien sûr, je vais résilier l'eau, l'électricité, le gaz. Je ne suis pas prête à me faire tondre pendant 8 mois parce quelques-uns de nos dirigeants foulent aux pieds le principe constitutionnel de l'égalité. Vouloir que les plus de 70 ans soient mis en prison chez eux alors qu'ils se portent très bien, juste à cause de leur âge est de la discrimination, pas de la protection !